La Garde Prétorienne - T.E.M. La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bestiaire: le novice fidèle

Aller en bas

Bestiaire: le novice fidèle Empty Bestiaire: le novice fidèle

Message  Muaddib Sam 7 Juin - 3:05

Quel vil traître!

Il m'a tiré dans le dos avec une de ses balles signées anéantissant l'immortalité. (Argoth)

Je fus pourtant prévenu concernant son instabilité, maintes fois prévenu de ne jamais baisser ma garde face a ce fourbe ingambe.

Nous avions effectué la transaction, tout se passait bien et en me retournant pour repartir j'ai ressenti un coup douloureux, à droite de ma colonne vertébrale.
Il était là avec son célèbre pistolet, à me regarder m'affaisser.

Puis il tira à nouveau et le choc me fit basculer en arrière et me terrassa.
L’assassin s'éloigna, devenant diaphane il disparu dans les tourbillons orangés du grand désert.
J'ai deux trous du coté droit et je vois le sang sourdre, heureusement, mon scaphandre va me maintenir en vie, quelques heures peut-être si l'hémorragie reste contrôlée par les tissus compressifs de la Caste Couturière. (dormeur médiéval)

Le sang ne s'écoule plus et le scaphandre vient de colmater les fibres arrachées. Quel incroyable savoir faire.
J'aurai aimé pouvoir mettre de la fraîche lavande sur la plaie mais que tout ceci est lointain.
Quelques heures ou quelques minutes a utiliser au mieux avant de passer leur fameuse barrière.
Si l’asphyxie n'a raison de moi avant et plus habilement que les balles logées dans mon corps. La jauge de réserve d'oxygène n’indique plus rien. Le capteur...

Je perçois que la destruction du capteur était de sa part calculée, sa réputation en précision de tir n'est vraiment pas une fable. Autrefois on mourait par l’épée, avec de l'honneur. Quelle honte.
Je jure de veiller, de l'autre coté de la barrière sur la femme ou sur l'homme ou peut être l'enfant qui la lui fera passer à son tour.

J'ai les moyens pour assurer cette promesse (?). Je viens de réaliser que comme le fut Taquin, je viens d'être fauché comme lui, par une méchante arme. Une balle reste du fer, on meurt par le fer.
- (bruit de sable et de rocaille, la personne qui parle semble bouger sur le sol)

Le « Dictaphone » enregistre bien mes paroles, je confirme la lumière allumée.
Etrange de penser qu'il doit être du même genre que ceux utilisés pour le forage des tuyères du Sépulcrum. (Le Sepulcrum et Anneau 31)
En plus petit peut être, de quoi loger dans un coin de mon sac.
Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas (Table d'Emeraude), encore une fois, c'est...encore une fois.
J'ai commencé serviteur et meurt serviteur.
Moi qui, jeune profane ne connaissait que les abords de l'étang de la Crotouille, au moins j'aurai appris merveilles et grandeurs en m'éteignant toujours aussi jeune.
(Taquin)

Vous qui trouverez mes restes et la bande, ne faites confiance en personne.

Tout d'abord, le projet WHITE est totalement hors de contrôle. (Un beau dimanche)
La base de ce plan avait d'un coté un chevalier solide au cœur aimant, capable de survivre dans des conditions peu communes et de l'autre coté, un clan puissant (MORBIUS?) qui a fait une des pires promesses au chevalier plongeur des ténèbres.

Une promesse pleine de duperie, de mensonge, la promesse de guérir son épouse en échange d'une expérience.

M.White ici n'est plus M.White. Il est devenu un être de douleur, une chose effrayante, un amalgame de colère pure. (White -> Timonier)

- (bruit de sable et de rocaille, la personne qui parle semble bouger sur le sol ou mieux se positionner)

Même moi, Gontran, jeune servant du père et du fils, Novice d'ordre premier, reste dépassé par ce que j'ai vu.
A... (vous entendez un hoquet et la personne qui parle tousse en gémissant de douleur) non rien … te rendre à la table... (vous entendez un léger rire)

La table ! Forcement les chiffres...

Que ce désert glacé est beau ! Les DMZ ne sont pas terraformées, ici nulle trace de chantier, de trou, de route.
Je regarde le sable qui s'écoule comme de la poudre de talc entre les jointures de mon gantelet.
Poudreux, léger, intemporel.
Le voyez vous ?
Il coule doucement comme notre bienveillante source de la Mercoire.
Le val de la grande famille MORBIUS est extraordinaire. Toutes ces couleurs et douces collines sont un ravissement, elles apparaissent et disparaissent au gré des tourbillons plumeux et légers.
Le soleil.. le soleil est si bas et si petit...

(vous entendez une toux expectorante et la personne qui parle a du mal a respirer)





Que d'histoires pour de si fines particules, que de poignards plantés dans le dos pour s'y intéresser vraiment.
Et pourtant, cette poignée de sable s'écoule aussi vite que ma vie et l'importance de chaque particule présente ici est énorme. Le poids de l'humanité.
Je dois avoir plus de 1000 ans et je n'ai pas vieilli et mon noble Sire reclus dans son tourment, n'a su comprendre Bhauris.(?)
Par la grâce du puissant, heureusement qu'il me resta ami et m'a appris tant de vérités.

Les chiffres oui, la FONDATION. (Fondation 1404)
A première vue n'importe quel amateur sait que le chiffre de la FONDATION représente le total de la puissance des génératrices du barrage.
Entre les chiffres, se trouve le petit chemin camouflé qui mène à l'opposé.(?) Qu'il est facile et simple de s'égarer.

(vous entendez un hoquet et la personne qui parle tousse en gémissant de douleur.)

Haefen PAINE...et Earl. (MC Hellish et Saagash)

La légende du TERRORPOD qu'il a trouvé est véritable.
Mais la légende ne mentionne pas à quel endroit PAINE a trouvé cette entité, ni ne mentionne que PAINE a reçu de graves lésions dans quelques parties de son cerveau.

Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Le TERRORPOD fut lui aussi frappé par le même phénomène. C'est dans cet état que PAINE le trouva.

Le protocole Chostakovitch a frappé PAINE, quelque part sur une DMZ.
La ionosphère surchauffée par les antennes est allée frapper la DMZ sur laquelle se trouvait PAINE.

Hasard ?

Il n'en est pas mort.
Pourtant, tout humain serait mort. PAINE lui est devenu encore plus fou.
Ou lucide.

La Caste PURIFICATRICE a tentée de modifier les antennes et a bricolée avec une crainte pieuse tout le réseau des antennes. Il existe un ouvrier qui a travaillé avec Eastlund.(qui?)
Vous...
Vous aurez quelques années d'écart entre ELECTRODATA et Eastlund.(cela sous-entend que cet ouvrier à travaillé pour Electrodata ET pour Eastlund à des époques différentes)
C'est lui qui est à l'origine de la modification des antennes en hauts parleurs et a augmenté leur nombre a 252. (il transforme le champ d'antennes en une spirale de 252 sirènes)
Il serait protégé par YAXCHE. (travaille pour le Cartel)

(vous entendez un hoquet et la personne qui parle tousse en râlant de douleur.)

La..la taille de coté 8
.
.
.htfqn_diaerucaivu_éeeute (Code César 8 colonnes : "HAUTE FREQUENCE AUDITIVE")

La taille de coté 7, symbole de l'homme, écrivez …heénat_a_qcui_ufuedv_tre_ie_ (Code César 7 colonnes : "HAUTE FREQUENCE AUDITIVE")

Pensez César ! Mais n'oubliez pas Antipas, son titre est semblable. (Hérode Antipas? Contemporain de Caius Caesar dit Caligula?)

Avant que le champ d'antennes soit détruit pour être remplacé par le protocole Chostakovitch on dit que MMEMO contrôlait la Zone. (MMEMO controlait donc les antennes et leurs effets)
IOSEB fut implanté ….........au centre plus tard et Jester craint IOSEB. (IOSEB débarque au centre du champ d'antennes qui sera transformé en protocole Chostakovitch par... Jester?)
N'oubliez pas la spirale.

(vous entendez grognement de souffrance.)

Trouvez le modificateur du projet originel TESLA, raisonnez le, ramenez le à la foi. (projet TESLA = antennes ; )

(vous entendez grognement de souffrance.)

Il... il y a un homme qui me regarde...

Il pose sa main sur moi, je n'ai plus crainte aucune... ni douleur.

Il m'allonge avec douceur et geste affectueux et fait reposer ma tête sur des roches, comme un lit éternel.
Je me sens bien. Il dévisse mon casque......... (quelqu'un qui a lu le dormeur médiéval... mais qui?)

(vous entendez un bruit sec comme de l'air expulsé.)

(et l'image de la camdrone du dormeur médiéval est donc postérieure à ces évènements)


Bestiaire: le novice fidèle CAMDRONE-ldm
Muaddib
Muaddib
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2012

https://lespretoriens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum