La Garde Prétorienne - T.E.M. La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015

Aller en bas

Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Empty Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015

Message  Espion Lun 5 Jan - 10:27

[04/01/2015 20:00]   Post de Voxterm : Jour de carence   
Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Voxterm Post de : Voxterm

Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Mars-Live-base
Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Carence-01


Fin du règne de Blackrebel


Voici venu le jour de carence.
Un cycle s’éteint et la nouvelle treizaine va s’installer.


Le Trône de pierre est vide, le vent glacial de la plaine hulule dans les corridors désertés du palais royal.
Réponse de : Muaddib (ID 136002)
[Palais Royal]

Silencieux, le visage fermé, Muaddib contemplait Texohathl, posée sur son piédestal. Une fois encore, comme à chaque fin de treizaine, la Couronne stellaire demeurait là où Huitzilopochtli la déposait respectueusement avant de revenir la prendre 24h plus tard, une fois la période de carence écoulée.

La carence qui débutait était donc semblable à toutes celles qui l'avaient précédée, à une exception près. Pour la première fois depuis que Muaddib était à la tête de la Garde Prétorienne, le Roi sortant était remplacé par un nouveau souverain légitime. Pas de Kanly et ces maudites tours ni de mât de conspiration, non, cette fois c'est juste un attentat motivé par la vengeance d'un homme qui avait beaucoup perdu à la suite d'un bras de fer avec la Couronne.

La Couronne... Muaddib la fixait toujours intensément... Texohathl... Objet de nombreuses convoitises, de nombreux fantasmes, de nombreuses légendes. Beaucoup en parlaient sans l'avoir jamais portée ou même seulement approchée. Les idiots ! Ils en savaient si peu sur elle... ses pouvoirs comme ses faiblesses. Oh oui, ses faiblesses... ses râles de souffrance lorsqu'elle subit un assaut karmique, ses cris déchirants qui vrillent le cerveau et font flancher les genoux...ses...

« Muaddib, je dois y aller maintenant. »

Tiré brutalement de ses douloureux souvenirs, le prétorien arracha difficilement son regard de Texohathl et le posa sur l'homme qui venait de s'adresser à lui dans un murmure. Ne voyant pas de réaction chez son interlocuteur, ce dernier cru bon de répéter d'un ton las.

« Muaddib, je dois y aller maintenant. »

Finalement, Muaddib acquiesça de la tête, franchit les deux mètres qui le séparaient de l'homme et lui attrapa fermement les deux avant-bras dans ses mains. Puis sortirent de ses lèvres des mots qu'il avait toujours redoutés de devoir prononcer un jour.

« Blackrebel, avant que tu ne quittes ces lieux, je tenais à te dire ceci.

Cela fait maintenant plus de trois cycles que nous nous connaissons et nous travaillons ensemble quasiment quotidiennement depuis à peine moins. Dès le début, tu as eu toute confiance en moi pour me donner le poste de Capitaine de la Garde Prétorienne. Fonction que j'ai tâchée d'occuper le plus sérieusement et le plus dignement possible jusqu'à ce jour mais... si nous en sommes là aujourd'hui, c'est parce que j'ai échoué, la Garde Prétorienne a échoué. Nous aurions du empêcher cela, nous aurions du savoir qu'il oserait, nous aurions du le pister et te protéger... Pardonne-nous Blackrebel.

Comprends cela : ta destitution n'est pas ton échec personnel en tant que Roi ou terraformer, mais bien le mien en tant que Garde. Ne soit pas amer envers les terraformers de la ZDV, beaucoup te sont fidèles, tu as montré pendant toutes ces années quel Roi tu étais, ils s'en souviendront.

Je... nous... nous sommes... fiers d'avoir pu servir sous ton autorité, Blackrebel, du premier jour jusqu'à maintenant. Nous te regretterons...

Que les Grands Anciens et le Soleil te gardent... mon ami ! »


Trois battements de cœur plus tard, Muaddib relâcha son étreinte autour des bras de Blackrebel, fit deux pas en arrière pour se placer juste à côté de Texohathl et rajouta en indiquant du menton l'artefact sacré :

« Ne t'inquiète pas pour elle, nous veillons. »
Réponse de : Espion  (ID 144639)
Suite aux évènements récents, la Prétorienne craignait que ce jour n'arrive, tout en sachant qu'elle ne pouvait stopper l'écoulement du temps. En effet, un attentat sauvage ayant perturbé l'ordre du classement, la Zone de Vivance voit donc celui qui aura été le Grand Huitzilopochtli de Mars plus de trois années durant quitter son Trône pour le laisser à celui qui en rempli dorénavant les conditions.
Peu avant l'heure fatidique du jour de carence, elle s'est donc rendue au Palais Royal pour y retrouver ses co-syndiqués. L'heure n'est pas aux célébrations, et le visage fermé de la mécanicienne se veut plutôt explicite. Blackrebel est pour elle un ami, un guide qui lui a montré la voie de la Garde Prétorienne. Elle espérait sans l'avouer qu'il resterait pour toujours à sa place, lui qui posa la première pierre de la Garde Prétorienne, lui donnant pour objectif de protéger Texohathl.
Après avoir écouté le Capitaine Muaddib, la mécanicienne prit enfin la parole d'une voix légèrement émue.

« Blackrebel,

Aujourd'hui, comme déjà de nombreuses fois auparavant, la Couronne t'es reprise.
Demain, comme tu peux t'en douter, un autre Huitzilopochtli sera nommé.
Voilà une semaine que mon coeur saigne, j'aurais pensé le deuil plus aisé.
Quoi qu'en pensent les mauvaises langues, les râleurs à tout va, et les autres,
Pendant trois ans la Zone de Vivance a eu un Roi bienveillant, altruiste,
Généreux de ce temps qui lui était précieux mais qu'il sacrifiait,
Pour maintenir la Paix comme pour repousser les armées de Mictlan.
J'ose espérer que ton exemple servira ton successeur, mais il ne sera pas seul.
Ton oeuvre, la Garde Prétorienne, saura lui apporter aide et conseils. »

Après une courte pause, elle lève une main dans un geste bien connu de tous.

« Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Dude Blackrebel
Longue vie à toi ! ! »
Réponse de : Kimcass  (ID 64197)
Tout a une fin toujours...
Mon épaule fatiguée ne se revêtira pas d'une autre veste, n'aies crainte.
Je resterai tout près de toi, si tu le souhaites.
Comme une amie fidèle, une amie qui n'a pas toujours été tendre avec toi, une amie qui dit ce qu'elle pense mais qui tient ses promesses.
Comme une amie cette fois et non plus une Batab usant du fouet sans remord pour te défendre.
La force n'est pas dans l'arme qu'on tend pour battre et faire expier le mauvais sujet, tu le sais.
Je n'ai pas peur de tomber.

Je n'ai pu empêcher ta chute.
Je te tend aujourd'hui ma main, à toi pauvre roi déchu, pour te redresser et partager les forces qui me restent. Je sais les tiennes épuisées et si faibles de tant de gentillesse.
De trois Batabs nous n'étions pas de trop...Les autres ont brillé par leurs absences.
Je me suis sentie bien seule dans ce rôle.
Et mes yeux ont larmoyé le sang si souvent...

Demain est un autre jour, un autre temps, un autre Roi qui fera surement tout aussi bien que toi.
Je lui souhaite d'être entouré et soutenu bien plus que tu ne l'as été.
Black, tu as mérité ton repos à présent et tout le respect du temps que tu as donné pour nous.
Je vais me reposer, car usée je le suis aussi.

Prends ces paroles comme une caresse sur ta tête fatiguée d'avoir tant porté, cette couronne est lourde...Si lourde !
Juste un dernier regard sur Texohathl qui a brillé de mille feux sur ta personne durant toutes ces années.
Juste un denier regard, ami, d'une Batab à son Roi, à Muaddib et à Espion aussi...

Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Dude
Réponse de : Chika  (ID 146945)
Je suis arrivée y'a peu de temps , mais je sais qui tu es, Black et je sais aussi ce que tu vaut et je t'oublieras jamais peu importe ce que dise ou pense les mauvaises langues comme dis Espion . Mon cœur restera ouvert pour toi et ceux pour l'éternité . Mes pensées seront aussi a ton égard chaque jours qui passe t jamais je n'oublierais, jamais on oubliera se que tu as fais pour chacun d'entres nous a chaque instant ou on avait besoin de toi .
Black Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 CalinArchive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Dude
Réponse de : Lemasque  (ID 146176)
Le jour tant redouté et attendu était arrivé: la couronne allait changé de tête de manière presque naturelle.

Le totem succède au rebelle, dans le respect et l'amitié réciproque.
La seule ombre au tableau pour Le Masque, c'était que cette succession avait été déclenché par un acte délibéré, un sabotage, une vengeance mesquine.

En temps normal, Le Masque respectait la vengeance, mais pas là. Non pas parce que son ancien roi en était la victime, ni parce que celui qui l'a accompli était un adversaire potentiel, mais parce qu'elle manquait d'âme, et semble cacher quelque chose.

C'est dans cet état d'esprit que Le Masque s'adressa au rebelle.

"Black, j'ai arrêté de compter le nombre de fois ou tu as empêché les hordes de la colonne de m'attaquer. Tu pourras encore longtemps compter sur moi, car tu fus un très bon roi, exemplaire même.
N'écoute pas les médisants, ceux que tu as protégé s'en souviendront et saurons rétablir la vérité si le venin est encore craché.
Tu vas pouvoir prendre un repos bien mérité, et pour une fois te permettre d'être simple spectateur."
VoxCam : En direct de son Betrayal : Turquoise  (ID 104)
Je stoppais mon betrayal suite au discours dans le bar...

- Blackrebel, je suis au loin dans le nord, mais c'est sur cette zone ou la poussière n'a peut être jamais été foulée par un terraformeur de notre génération, que je t'adresse mes remerciements pour tout ce que tu as fait pendant ton mandat, pour l'aide sur la zone de viviance, pour les sphères que tu as distribué à tous. La couronne change de tête en ce jour, mais rien n'est jamais définitif au nouveau roi d'être juste et présent comme tu l'as été avec nous tous.
Réponse de : Enicnarf  (ID 38411)
Black Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Dude
Merci pour tout ce que tu as fait pour la ZDV
Nous verrons ce que le prochain Roi fera...
Réponse de : Keziah  (ID 54719)
L'adepte Prétorienne sortant du Temple de Métal pour voir la Couronne reposant sur le trône de pierre vide. Elle a les yeux rougis, poings et dents serrés. Puis elle se décide à entonner la prière qu'elle a pris l'habitude de faire.

Grands Anciens en ce jour d’effroi, je vous supplie de veiller sur Texohath, fille d’Inti!

Terras, honorons la Couronne sacrée. Texoathl est la fille d’Inti, en la louant nous glorifions Inti notre Père.

Blackrebel, peut être un jour auras-tu l'honneur de porter l'artefact royal et je serai heureuse pour la Rouge. Tu es un véritable roxxor. Du sang de ceux qui forgent la Rouge. Pour le travail que tu as effectué pendant ces cycles, je te remercie.

A bientôt Blackrebel. Que les Grands Anciens veillent sur toi!
Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Dude
Réponse de : Lex85  (ID 104000)
Le Roi est mort, Vive le Roi ! Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Dude


Dernière édition par Espion le Mar 6 Jan - 0:31, édité 1 fois
Espion
Espion

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Empty Plus tôt dans la journée..

Message  Espion Lun 5 Jan - 10:37

Réponse de : Lex85 (ID 104000)
La Colonne, Phobos, la spirale de sirènes, le jour de carence qui approche...
Va-t-on voir ce qui se passe lorsque aucun roi ne dirige la ZDV ?
Espion
Espion

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Empty Très peu après..

Message  Espion Lun 5 Jan - 10:44

[04/01/2015 20:21]   Post de Antalya : Titre   
Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 88435 Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Bar_pm_access
Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Bar_vip_access
Post de : Antalya  (ID 88435)
*tout fous le camp! et pour quoi? pour qui? elle n'a pas envie de penser plus loin et vide son verre et s'en recommande un autre*
Réponse de : Belmira (ID 37857)
*se lève pour commander un autre verre, et prend le prospectus que Lev a laissé sur l'estrade improvisé ..........reviens vers la table de son amie, avec sa commande aussi.........dépose le verre devant Antalya, et lui sourit*

On boit à quoi ou a qui maintenant! je te laisse choisirArchive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Muarf
Réponse de : Zorender (ID 137723)
S'interroge sur toute cette agitation
Réponse de : Antalya (ID 88435)
*prend son verre*

a Black, je crois qu'il le mérite... il n'a pas choisit de laisser sa couronne, on l'a fait pour lui, par jalousie? par convoitise? ou tout simplement parce qu'il ne sait pas laisser corrompre? peu importe
t
il a été a la hauteur d'un bon roi, a l'écoute des terras...nous protégeant de la horde..nous donnant des sphères et ceux peu importe les croyances des syndicat, il n'a fait aucune différence...

Dans le coeur des ces alliés et amis, il sera toujours notre roi...

Il laisse au futur roi une lourde tache, celle de faire aussi bien que lui a fait...et je souhaite bon courage

a toi Black je lève mon verre!
Réponse de : Lilith (ID 146914)
*Rejoint son amie et lève son verre quand Antalya le fait.*

Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Dude
Réponse de : Antalya (ID 88435)
*fait un signe de tête a Lilith et lui sourit*
Réponse de : Belmira (ID 37857)
*prend son verre et le lève avec un pincement au coeur, ses yeux s'humidifient légèrement*

A Blackrebel !! Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Bar2
Réponse de : Zorender (ID 137723)
Ce dit ,ce n'est pas la couronne qui fait le roi , mais le roi qui fait la couronne


Dernière édition par Espion le Lun 5 Jan - 11:00, édité 1 fois
Espion
Espion

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Empty Beaucoup trop tôt ! ! :parano:

Message  Espion Lun 5 Jan - 10:59

[04/01/2015 21:10]   Post de Totemkine : Titre   
Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 8135 Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Bar_pm_access
Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Bar_vip_access
Post de : Totemkine  (ID 8135)
**franchis le sas d'entrée avec le kit de nettoyage sanitaire à la main**

Bonsoir terraformeurs de Mars .
En ce jour de carence je vous propose d'aller faire une mise en beauté de la salle du trône .. pour ceux qui veulent .
Les dalles de la salle royale ont besoin de quelques bon coups de balai,et les baies ne refuseront pas quelques époussetage pour un rafraichissement afin de laisser passer la lumière .
Avec quelques bonnes volontés cela ne devras pas prendre trop de temps .

Merci à ceux qui se joindront à moi pour cette opération fraicheur .

**prend le chemin de la salle du trône et de ses corridors vides**
Réponse de : Kimcass  (ID 64197)
Nous avons laissé les lieux bien propres pourtant....
Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Content2
Réponse de : Shinin   (ID 24920)
*écoute l'appel... Et se décide à y répondre favorablement, en prenant le même chemin*
Réponse de : Quetzalitztli   (ID 90557)
*Dissimule mon amusement en buvant une gorgée de coffee. Je salue Totem d'un signe de tête *
Réponse de : Breizhteam   (ID 64584)
-" ca commence bien"
Réponse de : Mrpingouin   (ID 100185)
*Vient apporter son aide.*
Réponse de : Antalya   (ID 88435)
ben alors Kim tu as pas fait le "ménache" Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Muarf

en tout les cas ca commence bien! faut deja qu'on fasse les conchita Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Aga
Réponse de : Quetzalitztli   (ID 90557)
*Je saute de mon tabouret, remet un semblant d'ordre dans ma tignasse et rejoins Shinin pour échanger quelque mots avec lui et éventuellement filer un coup de main.*
Réponse de : Kimcass   (ID 64197)
Non Antalya j'ai pas fait le ménage car ce n'était pas mon rôle.

Mais c'est visiblement le rôle de toute la communauté à présent héhé ! Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Mok
Allez hop Antalya va frotter le sol non di diou Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Cherche

A moins qu'on ait encore un peu de temps pour ça non ?
Après tout on est sans roi pendant 24 heures...
Réponse de : Lilith   (ID 146914)
Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Parano
Réponse de : Mescalpio   (ID 112630)
Le petit rat méditait sur les propos de Lev et du solstice.

Le calumet de mentha fumait devant lui et son regard se perdait dans les volutes virevoltantes .

Brusquement un déclic, son regard se rive sur son PDA et il commence à chercher dans les méandres de son disque dur.

"Fichtre et f....... , mais ou sont ces satanées archives ..... je devrais bien le retrouver ....

Ha enfin "

Ses yeux parcourent le texte frénétiquement , puis il lève la tête vers Totem et lui fait un clin d’œil sagace.

Il commande une bouteille d'élixir des sables à emporter à GR , puis se lève en direction de son Teotuah.
Réponse de : Antalya   (ID 88435)
exactement kim nous avons encore 24h..mais ca laisse un petit aperçut de ce qui nous attends

je trouve pas sympas de dire que le trône a été laissé dégueulasse a tel point que meme la lumière n'entre plus Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Aga

mais bon je me fais pas de soucis je vois qu'il y a des oilles pret a récurer

ca nous laisse le temps de boire un coup tu en penses quoi?
Réponse de : Mescalpio   (ID (ID 112630))
Entendant des remarques sur son passage , le forgeron se retourne et chuchote .

"C'est qu'il passe tellement de temps à briquer son temple qu'on à bien du mal à lui faire passer sa marotte ."

Il sourit , puis s'en retourne non sans glisser un mot à GR pour régler les futures consommations de ces dames.
Réponse de : Shinin   (ID 24920)
*écoute les conversations en souriant tout en faisant de son mieux pour qu'un maximum de lumière puisse pénétrer dans la salle du trône à l'occasion du solstice*
Réponse de : Quetzalitztli   (ID 90557)
*Empoigne la raclette et je me perche sur une échelle pour laver les carreaux. Laissant parfois des gouttent tomber sur le terraformer se trouver sur le plancher Martien.*
Réponse de : Dozer   (ID 79677)
yop totem,  content de te voir !
Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Calin ma belle
Réponse de : Naya   (ID 144360)
*Observe, silencieuse et tranquille, immuable à ceslongues semaines qui s'étirent inlassablement et surtout reposantes.
Une tequila en main, car au final y a que le fond de ces bouteilles qui me comprennent et que j'ai aucne envie de causer à qui que se soit, dans mon coin peinarde, derrière un ficus géant qui ne semble ps souffrir de la secheresse ni des offrandes alcolisées dont son pot est régulièrement arrosé. Le roi est "mort vive le roi". Vieil adage, eculée tradition... LEs gens passent, les choses aussi, l'oubli est là, nous hne sommes que de passage, moi autant que els autres.
Ce changement ne me perturbe pas plus que cela, je ne crois plus à grand chose et tout me semble si lointain.. Un peu comme si je n'étais déjà plus là. Surement que la mi bouteille devant moi, sage d
Réponse de : Antalya   (ID 88435)
*bien a l'abri dans le bar, regarde par la vox les fourmis travailler..puis finit par s'en détourner en haussant les épaules*
Réponse de : Ursula   (ID 130234)
Elle observa la nouvelle Cour se constituer.

"Une équipe de ménage, nous voilà sauvés..." marmonna t'elle avant de se retirer pour rejoindre l'antre de la Sorcière.
Réponse de : Naya   (ID 144360)
*Sage dans sa verticale y est pour quelque chose. Je vide ce dernier verre...Mate le bar d'un regard qui ne semble pas le voir et l'instant d'après mon verre est vide, ma place desertée, le sas chuinte avec sa banalité usuelle derrière moi.*
Réponse de : Panda2   (ID 78720)
* Profite discrètement du mouvement de foule pour l'accompagner et visiter le palais.
Déambule en agitant un chiffon sur les colonnes et parois. Tapote de temps à autre contre les murs, parfois de petits coups de gantelets, d'autres fois de discret coup de jambière. Tout en s'affairant, laisse négligemment son chiffon tomber régulièrement, le ramasse en prenant son temps tout en jetant de petit regards vers des endroits ombragés. Semble s'attarder longuement à nettoyer derrière une grosse colonne et veille méticuleusement a ce qu'aucune poussière ne reste au bas du mur à proximité. Agite régulièrement son chiffon dans un nuage de poussière tout en pestant sur l’absence de ménage dans la salle du trône.*
Réponse de : Shinin   (ID 24920)
*se redresse en écoutant un nouveau commentaire*
Une nouvelle cour?
Il y en a donc une ancienne ?
Réponse de : Ursula   (ID 130234)
(Je parle d'une cour en voix off, ma perso étant très soucieuse de la symbolique, etc. Désolée de ne pouvoir donc répondre. Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Cligne )
Réponse de : Quetzalitztli   (ID 90557)
*J'écoute d'une oreille en observant le manège de mon M.A, je me retourne pour reprendre ma besogne.  Mais dans ma hâte mon coude heurte le seau d'eau et celui-ci se reverse et asperge le terra qui se trouvais en dessous.*




-" oups.."
Réponse de : Mrpingouin   (ID 100185)
*S'étonne de l'accueil réservé au nouveau porteur de la couronne.*
Réponse de : Lex85   (ID 104000)
Toutes mes félicitations Totemkine pour cette promotion qui arrive Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Dude
Réponse de : Kiba   (ID )
Fixe Totem puis quitte le bar lui murmurant avant quelques mots puis passe le sas .
Réponse de : Maelochxz   (ID )
* Les paroles et explications de Lev' préoccupait au plus haut point le vieux Nomades...
L'astronome avait été très clair dans ses exposés et ce solstice d'hivers s'annonçait comme une épreuve particulière pour les zones de vie et plus particulièrement pour son frère qui voyait son destin quelque peu bouleversé avec son accession à venir sur le trône de pierre.
Il était vrai que c'était certainement la meilleure solution : commencer par un nettoyage en règle du dôme royal pour happer un maximum de lumière avant l'épreuve de la nuit la plus longue car ceci avait fait défaut lors du solstice d'été...
Le soleil ne devait pas rompre...

Il prit comme bon nombre de terras présents de quoi nettoyer les verrières et avec moins d'agilité que certains sur les poutrelles, se hissa jusqu'au sommet de la structure pour y accomplir sa besogne.
Réponse de : Quetzalitztli   (ID 90557)
*Mon regard tombe sur un autre terra s'activant lui aussi, mes yeux croisent les siens. Ma mâchoire se contracte sensiblement. Je fini par m'arracher à ces yeux et reprendre sans un mot ma besogne.*
Réponse de : Espion   (ID 144639)
Regarde d'une mine visiblement déçue ces gens qui s’agitent avec un jour d'avance et avec un empressement qui frôle l'indécence alors qu'encore hier ils semblaient ne pas accorder d'importance à ce lieu, à sa symbolique, à sa puissance.

« Les paroles comptent peu, au regard des actes. »

La mécanicienne de la Garde Prétorienne quitte ensuite la salle du Trône pour retourner à ses occupations.
Réponse de : Lex85   (ID 104000)
*J'affiche un large sourire en écoutant Espion qui quitte les lieux, visiblement assez énervée.
Mine de rien il y a du monde à préparer ce lieu pour l'investiture du Nomade, je les observe... Satisfait. Comme quoi ce changement ne fait pas que des rageux*
Espion
Espion

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Empty Plus tard..

Message  Espion Lun 5 Jan - 11:02

Réponse de : Requiem  (ID 141857)
Profite de la sortie de quelques colons à la suite du futur Roi pour se commander un coffee.
Espion
Espion

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Empty Plus tard..

Message  Espion Lun 5 Jan - 11:03

[04/01/2015 23:14]   Post de Turquoise : Ravel...Ravel...   
Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Inside_betrayal Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Bar_pm_access
Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Bar_vip_access
VoxCam : En direct de son Betrayal : Turquoise  (ID 104)
La nuit était toujours aussi belle quand on se retrouver seule sur la rouge à des Km de son bunker et des ses siens...

Je coupais la musique qui ne m'avait pas quitté depuis le début de mon voyage, Ah Le Boléro quand même, c'est aussi puissant que le vent sur Mars...

Encore demain et je serai arrivée au bout de mon voyage, je sais bien que j'ai aucune chance qu'il se montre à Moi ...

Tien, il faudra que je parle au prochain roi, pour lui demander de faire nettoyer le sol de la rouge qui est jonché de déchets puisque visiblement c'est un maniaque du ménage d'après les échos du bar de forage que j'ai pu entendre ce soir en roulant ...

Mais demain est un autre jour ....
Espion
Espion

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Empty Plus tard..

Message  Espion Lun 5 Jan - 11:04

[04/01/2015 23:17]   Post de Silma : roi ou pas roi?   
Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Inside_betrayal Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Bar_pm_access
Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Bar_vip_access
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma  (ID 140970)
*Depuis son Faucon elle observe et écoute les terras de la ZDV. Les uns se disputant les faveurs d'un roi qui ne l'est pas encore, les autres rageant contre un tournant de l'histoire qu'il n'avaient pas voulu. Dans la solitude de son cockpit elle, elle tremblait.
Pas pour l'avenir, non, pas pour elle, non, pour lui, pour cette homme qui l'avait recueilli, soigné, éduqué, guidé, sans jamais se lasser, sans jamais critiquer. Il était son mentor et plus encore un père, le père qu'elle n'avait jamais connu et c'est comme ça qu'elle l'aimait. 
Elle n'avait pas choisi la voie qu'il aurait voulu et pourtant il était toujours là pour elle. 
Alors, même si elle n'était pas toujours d'accord avec lui, elle serrait là pour lui. 
Bien avant son arrivé en ZDV, le procureur lui avait retiré tous ses points de terraformation le reléguant dans le bas du classement et full pourpre, alors qu'il était déjà premier. Il n'avait pas baissé les bras, redoublant de travail ;sans relâche, il était remonté au classement et est redevenu azur. Aujourd'hui le revoilà sur le devant de la scène, plus fort et plus humble.
Cette fois elle ne laissera personne lui faire du mal, elle le jurait sur ce qu'elle avait de plus cher, sa vie. * 
Espion
Espion

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Empty Plus tard..

Message  Espion Lun 5 Jan - 11:05

[05/01/2015 00:59]   Post de Ursula : Nonne Noire.com   
Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 130234 Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Bar_pm_access
Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Bar_vip_access
Post de : Ursula   (ID 130234)
"Porteur vous êtes, que votre règne repose en paix.

En ces plaines où les dogmes sont multiples alors que les mêmes espoirs sont très souvent partagés, une première pierre vint se poser non sans peines au sein de forces sombres et en quêtes de lumières. Une pierre nécessaire pour un jour nous accorder et si ce n'est pas l'intelligence qui nous guide en ce sens, cela sera par la force des épreuves à venir. Une première pierre pour un édifice commun.

Alors que cette pierre d'angle qu'est la Couronne se posa sur votre tête sans même vous avertir, la tâche s'annonça par avance bien ingrate. Toutefois, vous n'avez pas abandonnés et nombreuses sont les choses qu'on ne voit pas. Vos erreurs furent nombreuses mais la force des influences gravitant autour de l'artefact n'est pas à sous estimer. Des erreurs que vous avez fais car vous êtes le premier, des erreurs saines et qui s'inscrivent dans le sillage naturel d'une création qui un jour viendra éclore. Vos pères vous honoreront pour cela tandis qu'on se souviendra, aussi, de vos bonnes actions mais surtout de votre bonne intention. Bien que je fus parfois très critique à votre égard car cela est préférable à la complaisance ainsi qu'à la suffisance, je retiendrai de votre règne que votre intention fut toujours d'oeuvrer pour la paix dans un soucis certain de générosité, le pouvoir lui même fut distribué. 

L'alternance n'est pas une mauvaise chose, peut-être même qu'elle arrive à point nommé. Le soucis de mieux faire que son prédécesseur est une bonne dynamique si tant la volonté est de vouloir le pouvoir pour sublimer la Couronne et faire honneur à son dessein fédérateur. 
Porteur que vous êtes, la Couronne s'en va aussi soudainement qu'elle est venu à vous, que votre coeur ainsi que ceux de la Garde Prétorienne en soient pincés ne fait qu'attester de la nature de votre engagement. Toutefois cela ne fut pas en vain. En ce jour il existe une allégeance dédiée à la Couronne, c'est l'un des héritages que vous laissez à ceux qui vont venir vous succéder.

Les Nomades, joli Caravane aux réflexions intelligentes lorsque les vents les accompagnent. La Maison Rouge, qu'on ne présente plus mais qui se réforme et qui suit une quête dont les fruits seront pour tous. Cela aurait pu être pire et cela même n'est pas si mal. 

Porteur vous êtes, car votre expérience est précieuse, votre prestige l'est tout autant. C'est avec la tête haute que vous pouvez vous retirer."

Elle posa une main sur son coeur et s'inclina bien bas.
Espion
Espion

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015 Empty Re: Archive - Trône de Pierre - 04 janvier 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum