La Garde Prétorienne - T.E.M. La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Events du 22/01

Aller en bas

Events du 22/01 Empty Events du 22/01

Message  Espion Ven 24 Jan - 0:46

[22/01/2014 00:28]   Post de Voxterm : ALERTE POLLUTION  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 Mars-Live-base
Alerte sur la Zone de Big Quake
Seuil de pollution 127.00 %

Le contrôle orbital demande au Terraformer severina de procéder aux étapes de dépollution de sa Zone en tant que responsable principal de la dégradation de sa parcelle et de ses voisins.

Transmettez au plus vite votre rapport au Kiosque dépendant de votre secteur pour une remontée d’information.
Les accès aux réfectoires sont ouverts au personnel durant les pauses.
Des salles d’hygiènes permettent un respect des Codex à chaque heure si nécessaire suivez le tracé vert dans les balises murales.
Les dortoirs ne sont ouverts que durant la phase indigo.
Veuillez à ne pas oublier vos effets personnels avant la fermeture des portes.

Vous devez respecter les indications CODEX et offrir aux nouveaux bâtisseurs une image exemplaire.


■  HOOoo ! Du calme, ce Terra va faire le nécessaire, c’est un excellent bâtisseur qui connaît son travail !
■  Bhwwwwwwwaaaaaa ! Le gros Terra crado ! Y’en a vraiment qui en ont rien à foutre de leur frères de proximité !

==========================================

[22/01/2014 00:32]   Post de Voxterm : COLOSSUS CAM  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 Mars-Live-base
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance Aucubas
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Big Quake
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

Réponse de : Khala
Hmmm...On peut considérer ça comme une réponse aux sceptiques:
Moins les sirènes sont entretenues, plus il est agressif.

Réponse de : Manouch
*Ramène d'une main tendu les sac poubelles d'une mine dégoûtée - prends une bouffée d'air - et s'attaque au sol qui avait plus mauvais état que d'habitude.
S'arrete quelques instant pour observer le Voxterm*

-" Dites moi, quelqu'un sait qui contrôle la bestiole ? "

Réponse de : Khala
Une des hypothèses serait qu'il  ait acquis assez d'autonomie pour ne plus avoir de maître, ce qui expliquerait pourquoi Jester serait ravi de s'en débarrasser.

Réponse de : Manouch
-" Vous me dites donc que c'est une machine "vivante" et autonome ? :O "

Réponse de : Khala
D'une certaine manière, oui.

==========================================

[22/01/2014 00:36]   Post de Espion : Ermitage  
VoxCam : En direct d'un Donjon : Espion
*
Malgré les évènements de la journée, rien n'a empêché Espion de sortir creuser quelques heures. Il y a des cuves à remplir, et personne ne les remplira pour elle.. Mais ensuite, elle s'est préparée, et est descendue dans les sous-terrains du Palais Royal. Il fallait bien que quelqu'un mette Muaddib au courant des dernières informations, étant donné qu'il est toujours en ermitage.
C'est donc avec un sac sur l'épaule, contenant quelques tubes alimentaires, deux psychobeer et quelques fioles d'eau, quelle est passée devant le Trône Royal, actuellement vide. Espion ne peut s'empêcher de penser aux informations qui semblent dire qu'un Huitzilopochtli règne sur la zone de vivance, malgré le fait que personne ne puisse le nommer, et que Texohatl soit en retraite dans le Donjon.
Elle passe ensuite par le passage discret pour descendre dans les sous-terrains, et arrive au premier croisement. Ne voyant aucun Adorateur arriver, elle remercie les Grands Anciens, et prends le couloir à droite, vers le Linteau. Elle rejoint Muaddib, qui ne semble pas disposé à la discussion tout de suite. On dirait qu'il médite, ce qui est très certainement le cas. Ne souhaitant pas le déranger, elle dépose sa besace au sol non loin de lui, avant de sortir un morceau de chiffon gras sur lequel elle note un bref message.
"Ça secoue là-haut. Tensions karmiques et autres. Bien vite que l'on connaisse le Roi. A bientôt Capitaine. Espion."

Elle prends ensuite le chemin inverse vers le couloir, et commence son tour de garde.
*

==========================================

[22/01/2014 00:45]   Post de Voxterm : ALERTE POLLUTION  
Post de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■  HOOoo ! Du calme, ce Terra va faire le nécessaire, c’est un excellent bâtisseur qui connaît son travail !

■  Bhwwwwwwwaaaaaa ! Le gros Terra crado ! Y’en a vraiment qui en ont rien à foutre de leur frères de proximité !

Réponse de : Julius
Et,sinon, ça donnais quoi?...

Réponse de : Deimos
- "Tu veux que ça donne quoi? Dix balles et un Mars?"

Réponse de : Julius
...belle réplique pour un mort...

..J'en attendais pas moins...

Mes hommages très cher Deimos

Réponse de : Eleanoare
*ne peut s'empêcher d'éclater de rire en entendant la réflexion de Deimos. Eleanoare le salue*d'un signe*

Contente de voir que tu es encore parmi nous Deimos, trop rarement mais cela peut se comprendre ...

Réponse de : Julius
"regarde Eleanoare et lui demande"

Puis je savoir pourquoi cela ce comprends?

Réponse de : Eleanoare
*se retourne vers Julius avec le sourire*

Rien à voir avec toi en particulier. Ne sois pas parano Même si tu es pris à partie par certains, n'y voit aucune allusion de ma part.

Tu peux bien péter les plombs, insultez la planète , nuker le bar... je m'en tapes Julius. Fais ta vie. Comme disait si bien Galadrielle, beaucoup de bruit pour rien. Tant de ta part que de celle des autres...

Réponse de : Bella
*Regarde Deimos, rien ne transparait sur son visage mais il sait.
Elle défait lentement son tablier et quitte le bar*

Réponse de : Julius
C'est drôle....mais on dirait que tu fais bien le contraire très chère Eleanoare..."évite les animosités qui caractérisent trop ce pouvoir si encré "...

Faut croire que tu enfle et gonfle un simple passage "animé" d'un soir...

Réponse de : Eleanoare
*regarde Julius en riant*

Dispute toi avec toi-même , t'es plus près ... Je fais juste un constat.

*suit des yeux Bella qui quitte le bar*

Réponse de : Magus
"gros robot une bière pour Jule"

Fais toi en pas vieux, elle a eu son diplôme de psy dans une boîte de céréale, ou un truc du genre

Réponse de : Eleanoare
Dis Guguschouchou et ma main dans la tronche , tu crois qu'tu vas l'avoir avec les céréales et la surprise... ?

Pas venu à ta séance depuis longtemps toi...

Réponse de : Julius
"regarde Ele en souriant.."

-Il y a bien longtemps que je ne me fais plus souffrance tu sais

Réponse de : Magus
Tu sais que j'aime ça les baffes

Je croyais que t'avais fermé mon dossier pour cause désespérée depuis que je me travestie

Réponse de : Eleanoare
Faut pas se faire du mal inutilement Julius ^^.

Regarde Magus, un vrai foutoir dans la caboche et épanoui comme une jeune fille en pleine fleur de l'âge. Maso ... *met une claque à Gugus* ... , heureux de l'être, trans-genre indéterminé entre rat, punk, mec et gonze candy à paillettes. Un vrai bonheur.

*se tourne vers Gugus*

Y'a pas de cas désespéré , tu devrais le savoir, t'es le défi rêvé de tout psy qui se respecte et qui a obtenu son diplôme dans la décharge du coin .

Réponse de : Magus
Elea, c'est promis je vais repasser quand ton agenda sera moins chargé. Ya de ces vacarmes dans ton lounge toujours quelqu'un pour écouter tes confessions dans l'ombre

Mais faudra que tu te laves un peu tu es plein de maladie et tu contamines tous le monde

==========================================

[22/01/2014 01:44]   Post de Julius : Titre  
Post de : Julius
...."sont vraiment folle les terra ici..."

Magus!

...On se prends une biere si j'ai bien compris?

Réponse de : Magus
Juste une ? Commande un baril oui

Je te comprends mon frère, moi mère-cu-cu m'a foutu en geole pour petite rebellion alors que j'étais rang 1...

Et on m'accuse de saccage diplomatique parce que je suis un peu vulgaire après m'a 10 ème psycho...

À la tienne

Réponse de : Julius
"...pouffe de rire....."

_Moi j'ai fais un tour en geôle pour un" ta gueule, dégage gamin"...t'imagine le niveau^^

Santé vieux

Réponse de : Julius
"génère une incantation de la honte face à la boite à musique"
https://www.youtube.com/watch?v=1j7 ZKja53F8&feature=related

...Peut être un souvenir pour toi Magus

Réponse de : Espion
*depuis le comptoir*

GR, mets une tournée à ses deux-là, et ajoute une bière pour moi..

Réponse de : Magus
*cale une psycho-vodka en écoutant le beat de Jule*

Attend voir... Mais c'est avec ton syndic que j'ai eu des problèmes diplomatiques

Tu connais Tanael la femme-minou ?

Réponse de : Julius
..."sirote et encaisse une bonne gorgée tout en remerciant Espion..puis se retourne vers son interlocuteur, fesseur de trouble et compair du soir Magus.."

_c'est ma Boss très cher et faut croire que tu a manqué de respect a ma soeur Claire....En as tu souvenir?

Réponse de : Espion
Sans vouloir dire du mal des absents en leur.. absence.. Mais je trouve que Claire a un peu tendu le bâton pour mieux se faire battre. Après, ce n'est que mon avis..

Réponse de : Magus
Je me souviens un peu oui. De mon souvenir j'ai été vulgaire avec elle, mais je ne lui ai pas manqué de respect. J'ai même voulu lui payer à boire pour oublier cette histoire et elle a pas voulu...

Je trouve ta boss assez tendu. Elle devrait prendre quelques psychos de temps en temps et lâcher la paperasse. Je dois avouer qu'elle a un beau cul par contre

Réponse de : Julius
"souffle et soupire encore une fois....fortement..."

-Je suis déçu par tes propos Espion, je te croyais bien au dessus de cela....

..Et comme pour d'autres, je te dirais de garder tes avis pour toi et de bien faire attention à tes propos car ils emportent et influent les faibles qui guettent...

Réponse de : Manouch
*Du fond de la salle avec sa serpillière*

-" Aaaaah ! ca ! ... "

Réponse de : Julius
...Comment?!

Etre vulgaire sans manque de respect?

Désolé Magus, je n’adhère pas, j'ai donné de ma personne pour bien moins que ça...

Réponse de : Espion
En tous cas, Julius, il est sûr que si je dois donner mon avis, c'est à l'intéressée, et pas aux piliers de comptoir.. Sachant que c'est déjà chose faite, la discussion est close..

Sur ce, GR, sers-moi une autre bière stp..

Réponse de : Julius
"regarde Manouch, droit dans les yeux, pour un dernier affrontement visuel avant choque inévitable..."

Réponse de : Manouch
*Nettoie son sol comme d'habitude *

Réponse de : Julius
-Tu fais bien Bouffon...et évite de venir près de moi...

"prends la peine de répondre une dernière fois a Espion et lui dit":

-tu sais très cher, j'ai que trop pris sur la tronche pour entendre encore une fois....Je n'adhère plus aux menaces, maintenant je réponds et je prends sur moi ....
Claire est ma protégée, toutes menaces a son écart passent par moi et notre syndicat et si besoin en référer a notre ordre...voir notre artlleur....

Réponse de : Espion
Oulà, mais calme toi un peu, voyons ! !
Je n'ai nullement parlé de menaces, et si j'ai un problème avec Claire, j'irai la trouver entre femmes civilisées et nous règlerons cela sans avoir besoin de chaperon..

Réponse de : Manouch
*Essuyant sa serpillère lève la tete*

-" Tiens j'ai cru entendre du vent ...  
*Tend l'oreille* -" Baaah ... faut que je j’arrête de renifler les produits moi "
*Continue son travail*

Réponse de : Julius
Je ne chaperonne pas, j'anticipe car je ne voudrais qu'elle prenne ce que j'ai pris...

Tu sais toi, ce que j'ai pris et endurcis en fermant ma gueule pendant une semaine...?

Réponse de : Espion
J'en ai entendu vaguement parler, sans plus de détails.
Et je ne souhaite cela à personne, sois-en sûr..

Mais on tourne autour du pot que j'aurais voulu fermer tout à l'heure.. Et c'est plus saoulant que la PsychoBeer..

*termine sa bière d'une traite, et se lève*

Sur ce, bonne nuit à tous..

*quitte le bar en maugréant*

Réponse de : Julius
"chose promis, chose dû...ramasse plus que ta serpillière..."

Réponse de : Manouch
-" Ah bravo
Raison de ton geste Julius ?

Apres ton discours plus bas comme quoi s'emporter pour un rien et tout hein  
Chouette je vais pouvoir user des points ferveur comme il faut  

Réponse de : Julius
"compte 4 ..."

FEU!!!

Réponse de : Julius
Je t'ai dit de ne plus poster sur mes passages...
Tu semble un peu sourd d’oreilles...une fois, ...deux fois...et je claques ...voila tout!

==========================================

[22/01/2014 12:11]   Post de Voxterm : CAMDRONE  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 CAMDRONE-mursyndical-0b91-OFF
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Une attaque d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance du tir : DMZ Aucubas
Le mur Syndical protégeant le Syndicat nomades vient d’encaisser des tirs dévastateurs.
La résonance des pierre ancienne tenāmitl est un phénomène douloureux.
Ces pierres n’ont jamais été conçues pour résister à une telle indicible puissance, elles sont disloquées implacablement en lâchant un râle peu perceptible pour une oreille humaine.
Les bâtisseurs du passé n’ont vraisemblablement pas imaginés que de tels impacts étaient possibles.
Il y a de grandes brèches après ce tir.


Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

Réponse de : Jonestown
Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs.

Trop aimable !

VoxCam : En direct de son Betrayal : Larougnepsy
Alors là,c est quoi cette histoire!
Tout va bien mes Frères et Soeurs???

Réponse de : Jonestown
Il n'a pas aimé que tu viennes farfouiller près des sirènes.

Réponse de : Naya


Nomade doit lui faire peur à ce char

Réponse de : Ombakeo
la tuile !

Réponse de : Jonestown
J'aime bien les gros rires derrière.

Réponse de : Brio

Réponse de : Nightshadow
-" Oh excuser moi je me suis emporter... "


Réponse de : Stile
" Machine sans tête !!! Servants sans liberté, vous suivez des ordres sans comprendre.

Au moins cela nous prouve que nous suivons la voix de la résistance. Et nous tiendrons.

Terraformers, il reste encore 200 sirènes à entretenir, si vous ne savez pas quoi faire de vos témis et de votre temps, cette balade rafraichissante vous fera la plus grand bien ! "

Réponse de : Alixyinfu
Stile, depuis mon arrivée au sein des Nomades m'avait assignée comme d'autres à la construction du mur!

Alix Yin Fu, juchée au sommet du mur, plongeait au travers des optiques chromatiques de son scaphandre son regard vers les étoiles, vers le soleil en bas vers le ciel.
C'était perturbant. Ça me rappelait mes balades sur les falaises du Sichuan. Ma propre réaction me fit sourire, je m'agenouillais, autant pour examiner les jonctions des pierres que pour recouvrer l'équilibre.
Nulle dent de scie, aucune irrégularités, notre mur avait été ajusté avec une précision de joaillier.
Pour mes premiers jours c'était véritablement un lieu étrange, non humain, je dirai. Un lieu dépourvu de raison d'être esthétique ou fonctionnelle. Mais il y résonnait un écho.
Une plaine de roche, polie et ciselée et des bancs de sable ocre rouge, s'étalait derrière moi. Aussi rase qu'une table de billard, à peine abîmée par quelques impacts de météorites et de rares fissures.
Notre plateau ne s'étirait pas jusqu'à l'horizon, mais presque, quelques arêtes rocheuses venaient découper le ciel.

Un point dans ce ciel, m'interpella !
Une météorite ? En tout cas une queue toute pareille s'en échappait.
C'était pas une roche stellaire en fusion, trop rectiligne et sans palpitation, elle devait être à moins de un kilomètre.

J'attendais jusqu'à l'extrême limite.
Un souffle m'envoya voler à dix mètres au dessus du mur. Je poussai un cri !

Réponse de : Antiriep
*planque son lance pierre purifiant*


==========================================

[22/01/2014 12:47]   Post de Voxterm : ALERTE SANITAIRE !  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 CAMDRONE-spatialtoilets-hihph-0a-huhi-02
Un tentacule visqueux avec de petits filaments collants et urticants vient de jaillir du fond de la cuvette des toilettes spatiales du Terraformer
Hope
Un des filaments s’est enroulé autour de son cou mais sa force physique lui a fait lâcher prise.
La chose monstrueuse est repartie dans les canalisations.
D’après ce Terraformer c’était comme un gros intestin ou un morceau d’estomac qui sentait la décomposition.
Il gigotait et se tortillait en faisant des bruits.

Ce Terraformer ne se sent pas très bien depuis qu’un morceau putride l’a agrippé !

Un infirmier Syndical devrait l'observer.

Réponse de : Brio
La bestiole va vraiment partout! Saleté !

==========================================

[22/01/2014 18:21]   Post de Voxterm : Mesure preventive  
Post de : Voxterm

Analyse fluide de la concession du Terraformer halpha en cours de vérification et d'insertion :

Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de redemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

Réponse de : Leto
Déconnez pas, vous allez le réveiller...

Réponse de : Abby

Réponse de : Lunie
Il a pas assez dormi?

Réponse de : Leto
C'est qu'il ne faut pas les brusquer ces anciens chasseurs à la retraite...

==========================================

[22/01/2014 19:52]   Post de Voxterm : ALERTE SANITAIRE !  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 CAMDRONE-spatialtoilets-hihph-0a-huhi-02
Un tentacule visqueux avec de petits filaments collants et urticants vient de jaillir du fond de la cuvette des toilettes spatiales du Terraformer
Elfie
Un des filaments s’est enroulé autour de son cou mais sa force physique lui a fait lâcher prise.
La chose monstrueuse est repartie dans les canalisations.
D’après ce Terraformer c’était comme un gros intestin ou un morceau d’estomac qui sentait la décomposition.
Il gigotait et se tortillait en faisant des bruits.

Ce Terraformer ne se sent pas très bien depuis qu’un morceau putride l’a agrippé !

Un infirmier Syndical devrait l'observer.

==========================================

[22/01/2014 20:00]   Post de Voxterm : ALERTE SANITAIRE !  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 CAMDRONE-spatialtoilets-hihph-0a-huhi-02
Un tentacule visqueux avec de petits filaments collants et urticants vient de jaillir du fond de la cuvette des toilettes spatiales du Terraformer
Tanael
Un des filaments s’est enroulé autour de son cou mais sa force physique lui a fait lâcher prise.
La chose monstrueuse est repartie dans les canalisations.
D’après ce Terraformer c’était comme un gros intestin ou un morceau d’estomac qui sentait la décomposition.
Il gigotait et se tortillait en faisant des bruits.

Ce Terraformer ne se sent pas très bien depuis qu’un morceau putride l’a agrippé !

Un infirmier Syndical devrait l'observer.

==========================================

[22/01/2014 20:09]   Post de Voxterm : CAMDRONE CCO  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 CCO_Pachacutec-ordre
Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.

Ailly Punchao !

Nouvelle génération perdue parquée.
Notre ordre a travaillé pour vos ancêtres, c’était il y a fort longtemps.
Une époque tout aussi troublée et peu différente des temps passés. La terre qui saigne aujourd’hui rend faible tout ce en quoi nous croyons. Cet endroit à toujours saigné et il saignera longtemps.

Il y a la foi, il y a les intérêts et le savoir. Il y a aussi de sombres choses.

Nous maîtrisons la connaissance des pierres et des symboles.
Nos pères et les pères de nos pères ont accomplis les gestes et rituels que nous reproduisons à notre tour.
Notre Ordre est inégalé dans l’art d’ajuster des pierres, le calcul des angles ou la force des faces.
Notre équipement nous permet de résister à de grandes puissances contraires et notre robuste constitution après des siècles disons de « méthodes » nous permet de trouver et porter de lourdes pierres.

Nous proposons une entraide qui vous permettra de mieux résister à un rouage en sédition qui vous apparaît retors et pour nous d’obtenir des choses qui font défaut aux desseins de notre Ordre.
Vos Syndicats ont besoin de murailles solides, c’est là notre travail.

Le prix à payer en échange de notre savoir faire est changeant.
Notre Ordre a parfois besoin d’un objet, d’une petite tâche à accomplir.
En échange du prix nous mettons notre science en rempart des coups du rouage.

Pour que le sable s’écoule entre nous aussi fin et clair que la pureté de celui qui offre un bol d’eau des chasseurs de nuages, retenez que les géants du Pilon évitent le corps à corps avec notre Ordre. C’est un ancien accord suite aux guerres passées qui tient toujours. Vous comprenez le pourquoi de l’accord.
Cette information dévoilée, vous serez assez mesurés pour éviter toute hostilité envers notre Ordre.
Dans le cas contraire, un bon rituel fera de votre sang le plus fort des mortiers.

Je suis celui qui fera la passerelle entre nos peuples. Dans le mien je suis respecté.
Si vous avez besoin de consolider un Syndicat il vous faudra un Terra-Bâtisseur qui parlera au nom de son Syndicat, représentant ce Syndicat, son Syndicat afin de conclure le pacte.

Notre Ordre vous laisse réfléchir un moment.
Avez vous besoin de consolider un Syndicat ?

Si oui dites le mot magique.

Salutations Ocres !

■  Mais je t’emmerde abruti, et puis tu sors d’où ? (vous engagez votre nom et votre Syndicat)
■  HO ! Tu nous menace ? Tu veux faire du mortier avec notre sang ? On a détruit Grave Digger, alors un ton plus bas vieux débris ! (Fierté et assurance)
■  Je te salue et je prend note avec bienveillance de ta proposition (vous engagez votre nom et votre Syndicat)
■  C’est quoi l’Ordre ?
■  Tu veux quoi comme objet ?
■  Salutations aussi ! Tu dois savoir qu’ici, il y a un seul chef capable de communiquer, c’est moi ! Je serai honoré de faire les transactions avec ton ordre au nom de mes Frères.

Réponse de : Khala
* Ecoute, attentive. *

Réponse de : Manouch
*Observe le Vox*

Réponse de : Tanael
*observe autour d'elle regarde khala concentrée et réfléchi intensément*

Réponse de : Otis
C'est bizarre j'ai la vague impression que tu t'adresse a notre tribu la comme ca.....

Réponse de : Mrpingouin
*Repose lentement son verre de Pulque à la diffusion des images que retransmette les écrans du bar qu'il regarde avec un grand étonnement. *

Réponse de : Khala
* lâche son café et lève la main.*
S'il vous plait?

Réponse de : Panda2
Je te salue et je prend note avec bienveillance de ta proposition !

VoxCam : En direct de son Betrayal : Abby
*Observe écoute et pèse son choix.*

Réponse de : Jackbauwer
*écoute le maitre batisseur...*

Réponse de : Farenheit
Tin j'ai glissé

Réponse de : Mrpingouin
*Répète doucement la dernière phrase.*

Salutations Ocres !

Réponse de : Albakore
Salutations Ocres !

Le mot magique ? .... S'il vous plait ?

Réponse de : Mirtalaminta
Salutations Ocres !

*Répéta-je après mûre réflexion, ne sachant guère ce que cet Ordre attendait...*

Réponse de : Kimcass
Salutations !
Quelle honneur cette proposition !

Réponse de : Nerris
*écoute attentivement et prend des notes*

Réponse de : Tanael
Quel ordre s'il vous plait ?

Réponse de : Krhom
Salutations à toi !

merci de ta proposition !

Réponse de : Alixyinfu
Ni hao Maitre maçon ! Belle proposition que voilà.

Réponse de : Eleanoare
Ailly Punchao Messager!

Ari ! Imata munanqi ?

Réponse de : Zeldator
C'est fort intéressent, merci.

Réponse de : Panda2
Tiens Kim... une salutation Ocre est un honneur.. que diras tu de la porte ! * Mine mutine.*

Réponse de : Farenheit
Salutations Ocres quand même.

Vous voulez faire une gb vous?

Réponse de : Dreike
* Se tourne vers le SAS du bar *

Bah... Elle est pas ocre la porte...

Réponse de : Xw52
Ah ben visiblement on a une explication pour le mur du moloko ...

Réponse de : Naya
*Observe et ecoute avec beaucoup d'interet*

Réponse de : Lap31
Ailly Punchao .
Salutations Ocres .

Réponse de : Stile
" Nous t'écoutons avec attention, et allons vous présentez un bâtisseur digne de vous, ainsi nous pourrons être l'une des berges de la passerelle que vous formerez. "

Réponse de : Panda2
joliment dit Stile !

Réponse de : Stile
" Un peu de poésie ne fait pas de mal, n'est-ce pas !

Voyons si notre plus haut forgeron lui conviendra. "

==========================================

[22/01/2014 20:25]   Post de Voxterm : CAMDRONE CCO  
Post de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■  Je te salue et je prend note avec bienveillance de ta proposition (vous engagez votre nom et votre Syndicat)

■  Tu veux quoi comme objet ?

■  Salutations aussi ! Tu dois savoir qu’ici, il y a un seul chef capable de communiquer, c’est moi ! Je serai honoré de faire les transactions avec ton ordre au nom de mes Frères.

■  C’est quoi l’Ordre ?

■  Mais je t’emmerde abruti, et puis tu sors d’où ? (vous engagez votre nom et votre Syndicat)

Réponse de : Farenheit
Je n'assume absolument pas ma réponse

Réponse de : Panda2
Faro sera donc l'exception qui confirme la règle... :ange:

Réponse de : Zeldator
*Plisse ses yeux de colère en écoutant certaine personne insulté l'homme venu amicalement*

Réponse de : Eleanoare
*ronchonne un peu* Sale gosse, j'savais bien que son père c'était une erreur , v'là qu'il fait des gros doigts d'honneur non assumé ...

Réponse de : Dreike
* Emmène Farenheit en dehors du bar *

Nan, mais faut pas écouter ce qu'il dit... Il a un syndrome de la Tourette

Salutations ocres, noble bâtisseur! Soyez assuré de mes plus sincères respects.

Réponse de : Farenheit
Quoi que j'aime bien communiquer

Réponse de : Zeldator
*fais un signe du pouce a Dreike pour avoir sauver la petite erreur*

Réponse de : Eleanoare
Mouais , faut voir si le représentant de l'ordre Pachacutec va accepter le rattrapage. ^^

Réponse de : Kimcass
bah moi je me suis planté dans mon vote comme ça...
:vie2merde:

==========================================

[22/01/2014 20:37]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 Telex-baston
Le Syndicat Necropoliakoff a déclenché une Grosse Baston contre le syndicat La Garde Noire. Toutefois les forces en présence étant assez peu agressives et nombreuses, personne n'a été blessé. On aurait pu se croire à une rencontre amicale de croquet dans une cour d'école de Westminster. Quelques observateurs sur le terrain se posent la question : - S'agissait-il vraiment de véritables commandos ?

Réponse de : Farenheit
Et ouai

Réponse de : Dreike
* Le terraformeur, une fois armé, se prépare à se lancer à l'attaque dans la plaine, jonchée de débris divers métallique de taille importante *

YaHAAAAAA!!!!!

* grand silence *

... Bah... Y sont où?
Héééé, y'a quelqu'uuunnnn??? J'me suis perduuu!

Réponse de : Farenheit
Osef, on a gagné la partie de croquet, c'est déjà ça

Réponse de : Dreike
Ah, c'était ça la petite balle qui trainait dans un coin à l'ombre? Du coup je me suis amusé à la lancer dans les trous que je trouvais pour passer le temps

Réponse de : Farenheit
Bon il faut qu'on essaye ailleurs du coup

Réponse de : Dreike
Je peux garder le maillet pour la prochaine?

Réponse de : Damsel
_"On veut jouer nous aussi. Tu lance Farenheit ?"

Réponse de : Snakehound


Réponse de : Farenheit
prends la balle aussi, sinon c'est beaucoup moins drôle.

Réponse de : Dreike
Ca marche! :3

Paré à défendre la balle! è_é

Réponse de : Lex85
Z'êtes trop des crevettes t'façon

Réponse de : Drakhen

Réponse de : Farenheit
C'est Dreike le Leader

Moi je suis un Chef

Réponse de : Dreike
Ca va, j'ai jamais eu le sens de l'orientation, c'est pas ma faute... Je vous ai pas trouvé pour se mettre sur la tronche, ça arrive à tout le monde, non?

==========================================

[22/01/2014 20:48]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 Telex-baston
Le Syndicat Itzpapalotlto a déclenché une Grosse Baston contre le syndicat Necropoliakoff. Toutefois les forces en présence étant assez peu agressives et nombreuses, personne n'a été blessé. On aurait pu se croire à une rencontre amicale de croquet dans une cour d'école de Westminster. Quelques observateurs sur le terrain se posent la question : - S'agissait-il vraiment de véritables commandos ?

Réponse de : Khala

Réponse de : Damsel


_"Faut pas être timide comme ça les gars."

Réponse de : Drthrax
"Nul... "

Réponse de : Farenheit
Bon ba heu...

Réponse de : Lex85
Tu confirmes donc que c'est tous des crevettes chez Necropoliakoff

Réponse de : Dreike
Ben... Je suis pas au bon endroit de rendez-vous?

Réponse de : Damsel
_"Dreike t'étais où ?! faut plus de monde chez Necro !"

Réponse de : Dreike
Moi? Ben sur le parking. C'est pas là pour les GB?

Réponse de : Farenheit
Ouai faut plus de monde chez nous

Réponse de : Raiden
à croire que Lex à raison

==========================================

[22/01/2014 20:53]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 Telex-baston
Le Syndicat Acidalia a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Itzpapalotlto. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Swordy a subi des fractures des clavicule et acromion en étant projeté brutalement contre un container à minerai.
Khala s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.
Damsel a eu son humérus gauche fracturé suite à plusieurs coups de manches de pioches !

Réponse de : Raiden
"Regarde les blesser"


Réponse de : Damsel
_"Je veux une pioche ! c'est génial pour briser des membres !"

Réponse de : Dreike
Les maillets de croquet ça marche aussi super bien

Réponse de : Damsel
_"J'suis pas convaincue Dreike"

==========================================

[22/01/2014 20:53]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 HAOUUU-Man
Le Commando Shango s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant attaquant.

Réponse de : Sojiro
Faut bien s'amuser

Réponse de : Farenheit
Ah ouai d'accord avec les autres tu veux bien jouer

Réponse de : Sojiro
C'est Shango qui voulait se défouler

Réponse de : Farenheit
Sinon nous recherchons un 2eme docteur.

Réponse de : Dreike
J'ai pris un coup de maillet dans la jambe par Khala

Réponse de : Drakhen

Réponse de : Khala
Le principe de GB amicale, c’est pas de prévenir l'autre?

Réponse de : Sojiro
rhoo allez, j'te paie une bière

Réponse de : Swordy
Boulet

Réponse de : Farenheit
Allez un volontaire?

Réponse de : Sojiro
Swo, comme au temps de Resistance

Réponse de : Khala
Tu sais que c'est un coup à te faire nuker, ça?
Faut pas me réveiller de ma sieste comme ça.

Réponse de : Noctafer
On peut venir aussi ?

Réponse de : Zoah
C'eût été avec plaisir, Farenheit, mais mon contrat actuel comporte une clause d'exclusivité.

Réponse de : Swordy
Fut un temps où t'étais habillé presque normalement ouais  

Réponse de : Sojiro
Mais t'étais réveillée, je t'ai vu râler

Réponse de : Damsel
_"Pourquoi pas Noctafer, pourquoi pas. C'est Khala qui a le dernier mots la dessus !"

Réponse de : Farenheit
Prenez votre temps surtout

Dreike va chopper la gangrène mais c'est pas grave.

Réponse de : Panda2
du temps de Résistance... ça nous avait couté cher !

Réponse de : Dreike
Oh, regarde Faro, je parie que t'as jamais vu une jambe faire ça!

Réponse de : Drthrax
"Et voilà... vous avez vu ce que vous avez fait..."

Réponse de : Farenheit
Pose ce cadavre Dreike c'est le miens.

Puis tu risque de chopper la peste.

Réponse de : Sojiro
Pour les CN en négatives Panda, faut voir avec Alba

Réponse de : Dreike
Nan nan, c'est la mienne de jambe, celle-là
Ton cadavre c'est encore pire, si j'essaye de faire pareil ça reste carrément dans la main...

Réponse de : Farenheit
Soji, dis a Shango de se préparer.

Réponse de : Panda2
Roo l'autre !

Réponse de : Khala
On peut la refaire?
Pas plus de 5 cocos, par contre.
Et si moins, vous le dites, on en  enlève chez nous.
Noctafer, sous les mêmes conditions, ça marche pour nous.

Réponse de : Sojiro
Oui Khala, deux minutes je tente ça

Réponse de : Noctafer
Ca marche. Je vais voir s'il y a des motivés...

==========================================

[22/01/2014 21:15]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 Telex-baston
Le Syndicat Necropoliakoff a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Acidalia. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Sombre a subi une violente décompression suite à la rupture de l'alimentation en oxygène de son scaphandre.
Shango s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Bloodyman a subi des fractures des clavicule et acromion en étant projeté brutalement contre un container à minerai.
Sojiro a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
Phyxs a été soudé avec son scaphandre contre les turbines d'évacuation radio-actives d'un Kréator. Etat critique.

Réponse de : Zoah
Viens voir par là, mon cher leader.

Réponse de : Khala
* Fou rire en voyant le résultat.*

Réponse de : Abby
C'est ça de courir à poils dehors, après ça va gb en étant malade

Réponse de : Farenheit
J'ai chevauché mon Krea

==========================================

[22/01/2014 21:15]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 HAOUUU-Man
Le Leader Farenheit s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant attaquant.

Réponse de : Sojiro

Réponse de : Htebazi
*Sourit.*

Si je l'avais pas massé avant, il n'aurait certainement pas été aussi fort...

Réponse de : Farenheit
C'est pas faut

Ohkt m'a un peu aider aussi

Réponse de : Dreike
Punaise, faut que tu me masse plus souvent, parce que là il a vraiment cartonné

Réponse de : Htebazi

==========================================

[22/01/2014 21:25]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 Telex-baston
Le Syndicat Itzpapalotlto a déclenché une Grosse Baston et s'est ridiculisé face au syndicat Necropoliakoff. Les nombreux blessés de tous bords se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Khala a subi des fractures des clavicule et acromion en étant projeté brutalement contre un container à minerai.
Raiden a eu son humérus gauche fracturé suite à plusieurs coups de manches de pioches !
Swordy est à moitié passé dans une trieuse et a réussi à s'en sortir par miracle. Etat grave !
Espion s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.
Damsel a eu les yeux irrités et un trauma abdominal suite au déréglage de son scaphandre qui a encaissé trop de coups.

Réponse de : Damsel
_"YeaaAAAAAhHAAAAAhhAAAAAh je me suis faite broyée"

Réponse de : Farenheit
Ba alors on ne prévient pas ?

Réponse de : Raiden

Réponse de : Khala
Outch...
Y a du boulot, là.

Réponse de : Damsel
_"Vous avez été prévenu à 20:48"

==========================================

[22/01/2014 21:25]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 HAOUUU-Man
Le Leader Farenheit s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant défenseur.

==========================================

[22/01/2014 22:51]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 Telex-baston
Le Syndicat Necropoliakoff a déclenché une Grosse Baston contre le syndicat Itzpapalotlto. Toutefois les forces en présence étant assez peu agressives et nombreuses, personne n'a été blessé. On aurait pu se croire à une rencontre amicale de croquet dans une cour d'école de Westminster. Quelques observateurs sur le terrain se posent la question : - S'agissait-il vraiment de véritables commandos ?

Réponse de : Khala
No comprendo!

Réponse de : Htebazi
Toute cette attente pour... ça...

Réponse de : Breizhteam
*commande un chouchenn*

Réponse de : Dreike
Bah...

Réponse de : Lex85
Le massage n'était surement pas assez vigoureux cette fois-ci

Réponse de : Damsel
_"Neither do I"

Réponse de : Eleanoare
Et le badmington, y'a pas moyen parce que le croquet... enfin Hte, avec ça j'ai pas pété mes talons ^^.

Réponse de : Htebazi
Oh mais moi je vais avoir mal aux doigts à force!

Oui, Elea, tu as gagné le droit de les porter pour la prochaine, s'il y a

Réponse de : Dreike
* Va s'asseoir au comptoir *

Bella, tu peux me mettre un truc costaud? Il est temps que je me pose des questions sur mon avenir de leader...

Réponse de : Eleanoare
*regarde Dreike et fais signe à Bella*

2 TGV... pour chacun ! Faut ça, au moins ...

Réponse de : Damsel
_"Je suis dans la même situation Dreike. Je pense me reconvertir dans le croquet."

Réponse de : Dreike
Ah ben là c'est clair qu'on a un avenir en or...

Merci elea.

Réponse de : Damsel
_"Vos scaph étaient pas abimés par hasard ?"

Réponse de : Farenheit
Vous avez bien joué les gars, Belle partie

Réponse de : Raiden
"Apporte les crosses"

- Sa se passe par où ?

Réponse de : Eleanoare
Pas le mien en tous les cas Damsel ^^

Réponse de : Dreike
De même, mon scaph est fonctionnel.

Réponse de : Khala
Donc, ce n'est pas ça.
No comprendo

Réponse de : Eleanoare
On devrait essayer la pétanque , non ?... avé le pastis, ça peut être sympa ...

Réponse de : Dreike
Les gens ont tellement pitié de moi qu'ils n'osent pas me frapper en public.

Réponse de : Eleanoare
N'exagère pas quand même ... *regarde Dreike* Tu veux que j'te tape ? *pitchenette sur le nez* ... Ouuuuuuuuh la honte !

Réponse de : Dreike

==========================================

[22/01/2014 23:46]   Post de Voxterm : CAMDRONE  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 CAMDRONE-mursyndical-0b91-OFF
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Une attaque d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance du tir : DMZ Aucubas
Le mur Syndical protégeant le Syndicat la casse vient d’encaisser des tirs dévastateurs.
La résonance des pierre ancienne tenāmitl est un phénomène douloureux.
Ces pierres n’ont jamais été conçues pour résister à une telle indicible puissance, elles sont disloquées implacablement en lâchant un râle peu perceptible pour une oreille humaine.
Les bâtisseurs du passé n’ont vraisemblablement pas imaginés que de tels impacts étaient possibles.
Il y a de grandes brèches après ce tir.


Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

Réponse de : Elien
Put'...
Ils en veulent vraiment à nos frères de métal, là !

Réponse de : Abby
Outch...

Réponse de : Damsel
_"C'est fou ce rire, on dirait celui de mon père."

Réponse de : Antiriep
enfin un syndic qui porte bien son nom

Réponse de : Noctafer
"Je sens qu'on va avoir un message promotionnel de l'ordre..."

*grogne*

Réponse de : Mirtalaminta
Ioseb, c'est quand que tu tire sur Moloko ? Eux aussi ils ont une caste, c'est des dangers !

Réponse de : Nightshadow
Ricane suite au dire d'Antiriep.

Réponse de : Panda2
Antiriep... mais... mais... t'aurais pas formé l'spooneur toi ! ? Rapport à son mauvais esprit !

==========================================

[22/01/2014 23:58]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 Telex-baston
Le Syndicat Itzpapalotlto a déclenché une Grosse Baston et s'est ridiculisé face au syndicat Necropoliakoff. Les nombreux blessés de tous bords se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Raiden s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.
Damsel a bêtement glissé dans une faille et s'est tordu les chevilles.

Réponse de : Raiden
"Regarde Damsel et rit"

Réponse de : Khala
* Commence à leur concocter un entrainement maison.*
Vous vous empatez...

Réponse de : Damsel
_"Yeah c'était la journée passage à tabac"

Réponse de : Hybryd
" C'est mou du genou tout ça. "

Réponse de : Eleanoare
Ça j'eus pas cru ... .

Réponse de : Khala
Ce qui m'étonne, moi, c'est que vous n'ayez pas fait le Strike.

Réponse de : Dreike
J'étais pas là, je jouais au croquet

Réponse de : Eleanoare
Avec moi en leader ^^, normal plutôt ... Damsel, sorry pour la poussette et tes chevilles .

Réponse de : Farenheit
C'est parce que je suis Boss

==========================================

[22/01/2014 23:58]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale  
Post de : Voxterm
Events du 22/01 HAOUUU-Man
Le Commando Kronik s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant défenseur.
Espion
Espion

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum