La Garde Prétorienne - T.E.M. La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ...

Aller en bas

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Empty Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ...

Message  Muaddib Mer 6 Nov - 4:43

[05/11/2013 18:09]   Post de Voxterm : Zoltar parle ...  
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Zoltar-CAMDRONE-01


"Me voici dans ce grand désert tant recherché, propice aux révélations et aux partages..."
"Zoltar grand mage du Roi, Zoltar le devin, Zoltar votre confident...et ami."

"Zoltar a dit ! La porte de l’Athanor fut coulée de par la force de vents hurlant à 7 millions de kilomètres heures.
En suspension et irradiante, les initiés ont pu récupérer un de leur chef d’œuvre dans un endroit défiant le temps de par la distance et la violence des nuages.
Il est dit qu’elle est aussi la coque protectrice de l’amour de Colossus envers les hommes et les initiés qui de par les générations ont vu ses fils grandir.

Le Sept !."


Dernière édition par Muaddib le Mar 17 Déc - 4:41, édité 3 fois
Muaddib
Muaddib
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2012

https://lespretoriens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Empty 7 novembre : TP Antaxoce, Zoltar (Antaxoce et l'anneau), IOSEB-Séisme, Vieillard bizarre (roi sans potion, White), Scrafouilleur (White et Zoltar), Baleful et Luna

Message  Muaddib Jeu 7 Nov - 13:57

[07/11/2013 14:52]   Post de Voxterm : TerrorCam  
Une troupe de Terrorpods en errance, en quête d'un maître et d'un abri se déplace sur la ZDV1.

Cette troupe est attirée par la concession du Terraformer antaxoce et vont peut-être s'y installer

Lorsqu'un Terraformer est choisi par des entités en errance, ce dernier est souvent placé en difficulté car son Karma sera insuffisant pour contrôler cet arrivage d'entités étrangères.



[07/11/2013 15:03]   Post de Voxterm : Zoltar parle ...

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Zoltar-CAMDRONE-01


"Me voici dans ce grand désert tant recherché, propice aux révélations et aux partages..."
"Zoltar grand mage du Roi, Zoltar le devin, Zoltar votre confident...et ami."

"Zoltar a dit ! De nouveau le signe ! Bientôt le héros déchu devra quitter les Zones de vivances afin de se confronter avec les forces en présence.
De l’immensité des sables rouges, une aide viendra à lui.
Seul dans le grand désert pour commencer, il devra ressouder plus tard ce qui fut brisé et découvrir qu’il n’est pas seul.
Le grand risque est d’emporter avec lui ce qui fut scindé, au risque de le perdre."





[07/11/2013 16:28]   Post de Voxterm : COLOSSUS CAM   



Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance DMZ 262771

Un bruit apocalyptique provient du grand désert.
Un son accablant pouvant peindre la pesée des âmes au purgatoire.
IOSEB semble équipé d’un perforateur sismique  et de nouvelles grosses tourelles sont sorties de son blindage.
Les couches atmosphériques sont violentées, un effet de souffle arrive en cercle depuis l’épicentre.
Vous pouvez rencontrer des problèmes d’auditions et vos structures externes seront affectées.
Votre Scaphandre vient de perdre un niveau d'évolution mais au moins vous en serez pas atteints de surdité définitive. Il a joué son rôle de protection et vous devrez le réparer.

Vos machines de Terraformation peuvent perdre un niveau d'évolution, contrôlez vos concessions.
Le tir en profondeur a probablement touché des structures logistiques de La Firme, les tunnels en avaries seront condamnés par les ouvriers tunneliers agrées.



Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C




[07/11/2013 18:38]   Post de Voxterm : CAM VOXTERM




"Nhyaa haha ! ! Le Roi sans potiiiion"
"Nhyaa haha ! ! White le destructeur"

La pOOtioonn !
"Nhyaa haha ! !




[07/11/2013 19:49]   Post de Voxterm : Le Scrafouilleur   

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... CamBar_PapyBriscard02

Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

HèMM, !

Le Timonier ! Le Timonier ! Ct’e marotte que vous avez.

White c’est vous et c’est moi.
Ya que des clampins qui croit qui peuvent se tuer.
Moi y m’fra rien et moi à vot’place je m’en approcherai pas, trop problématique.
Z’avez qu’à demander au Zoltar, la poupée mécatronique mes fesses qui sait tout !







[07/11/2013 22:25]   Post de Voxterm : Au dehors...   

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Mars-Live-base

Le bruit d’un engin motorisé très puissant vous parvient depuis votre place dans le Bar du Forage.
La source à l’air située non loin.
On peut entendre des pistons hydrauliques se détendre, des turbines qui stoppent et surtout de puissants étriers qui serrent des disques de freins.

Puis le silence !

Les puissants projecteurs du toit du Bar du Forage balaient l’extérieur et ... depuis la terrifiante attaque de Grave Digger les tours de surveillance érigées sur le toit sont utilisées au maximum de leurs places.
Les guetteurs scrutent les couches obscures de la nuit, les projecteurs phares balaient les ténèbres.

Il y a quelque chose non loin, qui s’est arrêté à la limite des éclairages, tout le monde en est certain.



■  Je file aux toilettes en argumentant un malaise passager (avec un air digne très bien simulé)
■  Vous faites le chaud (e) vous racontez que si vous attrapez ce baltringue vous en ferez une antenne pour Rover (mais vous restez au comptoir)
■  Ca fait longtemps que je me suis jeté sous une table pour me planquer (j'ai oublié mon verre tant pis)
■  Ca fait longtemps que je me suis jeté sous une table pour me planquer (j'ai pris mon verre)
■  Vous engagez votre nom et celui de votre Syndicat de faire la peau à Buck ! Vous tapez même du poing sur votre table et ajoutez … et je ferai la peau à ses potes aussi (vieux regard)
■  Vous montez dans votre Betrayal et commencez à patrouiller (vous le faites en vrai) sinon vous passerez pour un mytho qui coude sur le comptoir se la raconte.
■  L'air de rien , je ne fais rien mais j'écoute tout ce qui se dit et se passe dans le Bar du Forage (j'essaye de donner l'impression d'être relax)
■  Bon ... là c'est chaud c'est gros ! (vous vérifiez votre équipement) vous mettez en actif un objet de défense ou une arme.
■  Haaaaa c'est Baleful Buuuck !!! on est foutus de chez foutus les gars il va nous broyer (vous agressez et stressez tout le monde) vous courrez en criant autour des tables !
■  Vous sortez (extérieur Bar) dans la lumière des projecteurs, vous utilisez toutes vos compétences pour comprendre.







[07/11/2013 22:39]   Post de Voxterm : BalCAM   

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... BalefulCams_perpetrator


Une transmission vidéo s'opère sur l'écran Voxterm géant du Bar du Forage.
Dans les faits, ce sont plutôt les gros relais du VOXTERM qui captent ce signal vidéo et le diffuse dans le BAR.

Un étrange personnage apparait !
Il dégouline d'une matière qui semble poisseuse et porte un masque respirateur artisanal.
Ce visage peu familier semble observer quelque chose avec attention.
En effet vous voyez derrière les plastiques altérés du masque des petits yeux porçins se plisser.
Cette étrange apparition ne dira mot durant sa courte investigation.





[07/11/2013 22:41]   Post de Voxterm : Danger !   

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Baleful_HITx2contact


Le Baleful surgit en plein flanc et le Betrayal du Terraformer luna est encastré dans la gigantesque étrave.
Le Baleful dans de grandes gerbes d’étincelles et de métal brûlant pousse la carcasse du Betrayal avec son conducteur sur plusieurs kilomètres.
Le Betrayal résiste un certain temps grâce à un mauvais angle d’accroche.

Situation critique


Dernière édition par Muaddib le Mar 17 Déc - 4:40, édité 2 fois
Muaddib
Muaddib
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2012

https://lespretoriens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Empty 8 novembre : PHOBOS (croissance récoltes), Taxe, Mise en garde, Vieillard bizarre (roi sans potion), CCO-sign01 (vitriol), CC2657 (8nCAM14, disease)

Message  Muaddib Ven 8 Nov - 12:54

[08/11/2013 11:55]   Post de Voxterm : PHOBOS
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Phobos-enter
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Phobos-sequel

L’ombre de Phobos passe sur la surface de Mars.
Si vous ressentez une sensation d’oppression, d’inquiétude contactez une infirmerie Syndicale ou tournez vous vers la bienveillance de votre Adepte Syndical.
Vous pouvez aussi utiliser une saine médication.

Une remontée d’informations indique que certaines serres hydroponiques ont modifiées leur paramétrages.
Veuillez vérifier vos installations.
Pour savoir si vos êtes affectés par ce phénomène, consultez votre résumé d’exploitation.
La Firme vous rappelle que ce phénomène est sans danger.
Résumé d'exploitation

08/11 11:55

L'ombre de Phobos vient de traverser votre concession.
Votre serre hydroponique se comporte étrangement. Toute sa régulation semble hors de contrôle.
Elle semble précisément sous le contrôle de quelqu'un d'autre ou de quelque chose d'autre que vous.
De curieux éclairages indigos se manifestent dans une obscurité croissante, une obscurité qui provient de l'ombre de Phobos. Vous comprenez que les néons de votre serre ne sont pas de simples tubes à lumière, en les observant, un marquage au laser du mot CODEX est lisible sur les cerclages des embouts, en petits caractères, pas plus de 2 millimètres.
Il y a toujours une rumeur au sujet de Phobos, même de nombreuses rumeurs.
Celle de la grande machine dans son cratère, celle de Terraformers ayant réussis avec un JATO à rallier Phobos.
Parfois le clan des idolâtres de Phobos se manifeste. Chaque membre est en mesure de communier avec cette lune, on raconte qu'ils peuvent par des dons et prières apaiser les colères de Phobos.

Les idôlatres ne sont pas appréciés. Ils sont, de l'avis des ouvriers, assez inquiétants. Ils ont un surnom : les « Planckers ». La rumeur parle de grandes machines, de la régolithe qui dissimule leur savoir.

Pourtant, là, Phobos est bénéfique pour vous ! La maturation de vos produits semés à fait un bon en avant.
Ils sont incroyablement beaux, croquants et savoureux.



[08/11/2013 12:20]   Post de Voxterm : TAXE du chef


Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Taxe-1


VoxTerm Information : Quecholli.
Nous sommes le 08 : Fin de la période !

Fin de période !





[08/11/2013 12:35]   Post de Voxterm : Mise en Garde





Une inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...




[08/11/2013 20:03]   Post de Voxterm : CAM VOXTERM   




"Nhyaa haha ! ! Le Roi sans potiiiion"
"Nhyaa haha ! ! La pOOtioonn !
"Nhyaa haha ! !


Muaddib a écrit:A noter que Blackrebel a reçu la veille une Potion du Francis

[08/11/2013 22:18]   Post de Voxterm : CCO

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... CCO-sign01





[08/11/2013 22:52]   Post de Voxterm : 8nCAM14


Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... CC2657

L’écran Voxterm géant du Bar du Forage a des problèmes aujourd’hui. Les émissions, bulletins d’informations ou vidéo-clips musicaux d’ambiances sont parasités.

La réception est très mauvaise, il y a des vagues de craquements, de coupures.
Les parasites en réception radio-vidéo étants assez fréquents la situation n’apparaît anormale pour personne.
Vous êtes peu nombreux à voir apparaître pendant une courte durée une image étrange provenant sans aucun doute d'une CAMDRONE


Dernière édition par Muaddib le Mar 17 Déc - 4:37, édité 2 fois
Muaddib
Muaddib
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2012

https://lespretoriens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Empty 16 novembre : Souther et Steph (vote), IOSEB-Feynman

Message  Muaddib Mar 19 Nov - 18:38

[16/11/2013 11:51]   Post de Voxterm : Le Procureur vous regarde !   
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Souther_voxcam_phasa
Le Procureur vous regarde !


(Souther revient de divers endroits du grand désert rouge après un exil décidé par les résidents de la Zone de vivance 1, il semble en forme, sa taille imposante vous rappelle sa force naturelle et sa présence sa tragique histoire)


La justice ne peut rester aveuglée. Un tueur de pauvres pécheurs sévit dans cette Zone de Vivance.
Le Terraformer steph tue massivement un peuple.
Il tue des pères, laissant ses fils en pleurs et femmes à l’agonie.
Les vieillards périssent faute de bras forts pour guider leur barques.

Les caveaux protégeant des secrets doivent rester gardés par le petit peuple gentil et YAXCHE doit être apaisé.



■  Vous ne voyez pas comment gérer la situation, Souther semble revenir encore plus fou qu’autrefois (inquiétude et réflexion)
■  Souther semble revenir bien plus lucide qu’autrefois (réflexion)
■  Pro-cu-reur !!! (vous tapez sur votre table en scandant bien fort son nom, comme s'il était le bienvenu) Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! OUUuuOoOuuéééééé
■  Vous essayez d'esquiver cette situation (Cahouète de synthèse, regard ailleurs, attitude neutre)




Réactions a écrit:

Réponse de : Stile
"Procureur perverti, abandonne les ZDV.
Ta place n'est ici. "

Réponse de : Hybryd
" Souther, le tronc est corrompu par le Cartel et tu le sais. La basse besogne nous devons accomplir ne nous honore pas mais je ne laisserai pas les souterrains du palais royal sans protection. "

Réponse de : Leto
Rends donc le globe du Père que tu portes sur toi, vil pilleur que tu es.

Réponse de : Stile
* projette un "pas" avec un sarbacane en tuyau de cuivre. *

Réponse de : Lemasqu
Tu ne toucheras pas à Steph.

Réponse de : Jonestown
J'ai envie de dire que ce n'est pas le seul, ouvre tes yeux !

Réponse de : Leeloo
Souther me semble bien plus lucide qu'autrefois...

Grogne...

Réponse de : Zenith
Tes yeux rougis par l'éclairage martien t'aveuglent quand à la réalité des agissements de Steph ! Le peuple des adorateurs de Yaxche n'est pas gentil !

Réponse de : Lap31
"Le Terraformer steph tue massivement un peuple." :  NON
Il extermine des Adorateurs pervertis qui font courir un risque sur la ZdV...

"La justice ne peut rester aveuglée." Certes, Procureur; encore faut-il regarder dans la bonne direction...
Et laissez donc l'Autre "s'occuper" de ses misérables...

Réponse de : Steph
merci pour votre soutien ^^


[16/11/2013 12:10]   Post de Voxterm : Le Procureur vous regarde !  
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Vote_p10
Réponse de : Leeloo
Terraformeurs, vos choix expriment votre peur.
Comme c'est triste de vous sentir si faibles...

Réponse de : Zenith
J'ai en mémoire que le proc' t'avait injustement rectifiée !
Tu devrais y songer dans ces moments là !

Réponse de : Obiwan
Peur? Non... Une petite inquiétude, pas plus...

Réponse de : Lemasqu
*observe la reine acidalienne et murmure pour lui même*
bizarre...on dirait qu'elle semble se...délecter?
*pris de violents maux de crânes assortis de visions*
Ragh, ça l'est aussi ça...
*sors un instant du bar*

Réponse de : Damsel
_"Il ne s'agit pas de peur mais d'absence d'options. Je me fou de ce qui peut arriver à Steph mais je n'ai pas pour autant envie de voir se balader des fanatiques lobotomisés devant chez moi. Je ne veux pas de Yaxche, je ne veux pas du Cartel. Le proc s'il était moins aveugle, il pourrait être utile, la question c'est de trouver comment faire."

Réponse de : Leeloo
C'est exact Zenith.
Nous furent même deux à subir le jugement de Souther.
Il n'a fait que vous ouvrir la possibilité de venir me rédempter, il a utilisé vos peurs... et vous avez foncé tête baissé. Pour quel résultat?

Mais le sujet n'est pas là.
Faut-il encore et toujours vivre dans le passé, ne pas savoir progresser...

Je vous rappelle qu'il est l'un des possibles défenseurs contre les hordes de Mitclan...

Alliés & bonus recensés dans la ZDV1 contre les Hordes

Présence du Frère Reliquaire TEQUIMILOANI : non
...
Roi régnant en ZDV1 : oui
...
Procureur Souther : non

Réponse de : Lemasqu
*revenu dans le bar, et écoute avec attention la reine acidalienne*
Oui, potentiellement...
Mais...je ne sais pas... il y a quelque de chose de VRAIMENT malsain qui émane de se procureur.

Réponse de : Damsel
_"je hais davantage le Cartel que Mitclan, il me semble plus gênant de ne pas pouvoir chasser les Yaxche que de me faire attaquer par une horde de mort vivant."

Réponse de : Zenith
Exact Looloo, il est présent dans cette longue liste !

Mais il serait préférable qu'il revienne avec d'autres intentions que celle à peine masquée d'ouvrir une rédemption sur Steph !

Réponse de : Stile
" C'est surtout que je réfléchis à la situation Leeloo. Ce n'est pas une surprise qu'il s'est laissé berné par le Cartel.

il n'est qu'un pion de plus sur l'échiquier. "

Réponse de : Hybryd
" Les pions ne doivent jamais être sous-estimés. Souther semble certes plus lucide mais cela ne présage pas forcément que du bon ... "

Réponse de : Leto
Et tu accepterais donc qu'il utilise ta peur des hordes de Mictlan pour en faire un allié la vilaine?

Réponse de : Leeloo
Ecoute avec attention les différents terraformeurs.

A aucun moment je n'ai dit qu'il fallait lui ouvrir nos portes...
Ni lui donner les clés de notre avenir.

Mais vous pouvez au moins lui laisser l'opportunité de s'exprimer sans imaginer le pire du pire à chaque instant.

Imaginons qu'il ouvre un oeil rédempteur sur Steph.
Il vous suffit juste de ne pas y participer.

Réponse de : Leto
La liste que tu cites , la vilaine, peuvent tous être des alliés potentiels contre les hordes de Mtictlan, c'est vrai, mais qui a dit qu'ils devaient tous l'être forcément?

Réponse de : Flavius
*écoute attentivement les échanges d'un coin sombre du fond du bar, se disant que le Proc' a toujours été plus ou moins cinglé, tout en s'interrogeant sur ce qu'est réellement Yaxche...*


Réponse de : Legolas75
Proposons au Procureur un procès équitable avec débat contradictoire. Les vrais coupables sont ceux qui manipulent les adorateurs et détournent la justice.

Réponse de : Legolas75
Tiens d'ailleurs Souther, tu dois aussi juger le meurtre de Natsha.

VoxCam : En direct d'un Donjon : Steph
et juste pour te montrer que tes menaces passe au dessus de ma tete, j'y retourne.
et hop encore une vermine de moins.

[16/11/2013 13:37]   Post de Voxterm : Grande sagesse   
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Souther_voxcam_phasa
Le Procureur vous regarde !


Souther est magnanime, Souther sait, Souther explique !
La justice s’en remet à la décision bienveillante de Phobos, enfant des Grands Anciens.
Si un de ses prochain passage est porteur de malédictions, il sera irrécusable que le tueur du peuple de pécheurs attire la vilenie sur nos terres, il sera châtié.

Si Phobos est bienveillant, il sera irrécusable que le tueur du peuple de pécheurs est sous la bonne grâce des Grands Anciens. Leur décision restant impénétrable fions nous à leur sagesse, le tueur sera, pour cette fois gracié par le tribunal.


Réponse de : Steph
et je présume que je dois te dire merci?

Réponse de : Breizhteam
-'' ne dit rien, cela vaut mieux...''

Réponse de : Stahma Tarr
Ce gros plein de soupe, reviendrait-il à la raison ?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Noctafer
"Non je pense que tu dois te taire, Steph. Sérieusement."

*Marque une pause*

"C'est pour ton bien que je te dis ça..."

Réponse de : Lemasqu
Oh merde

Réponse de : Keziah
Je prie les Grands Anciens pour que Phobos soit bienveillante avec le peuple de la Rouge.

Ceux qui désirent partager cette communion sont les bienvenus.


Salutations aux terras présents!

Réponse de : Leto
Tu es un bon politicien finalement Souther *se marre*
Tu as senti que les colons de la ZDV ne te portaient pas dans leur cœur, et pour gagner leur sympathie te voila plus souple...

Réponse de : Silma
Ha! Là ça change tout ... Phobos nous est plutôt favorable en ce moment, pourvu que ça dure.

Comme l'a souligné le Duc le troc a été corrompu par le cartel.
Ces adorateurs ne sont malgré tout, que des pauvres malheureux, qui pensent défendre une cause juste, tout comme nous...

Réponse de : Kimcass
La décision en revient aux grands Anciens ? Hmm...De toute évidence Souther à bien changé...

* Reste songeuse et perplexe malgré ce frisson dans le dos en regardant le voxterm *

Réponse de : Silma
(Houps "tronc" )

Réponse de : Legolas75
Souther, que pense Phobos du Timonier? Souther, si tu es juste, juge l'assassin d'une femme, massacrée de façon barbare. Cet acte irréparable, prélude aux ténèbres d'une époque de désespérance, ne doit pas rester impunie. Toi qui juge les mortels, comment jugeras-tu celui qui a brisé les ailes d'un ange? Laisseras-tu Gog et Magog briser les dernières murailles, alors que tu pourrais brandir le bouclier de justice?

Réponse de : Steph
ahhhh voilà une question quelle est bonne  Legolas75 ^^

Réponse de : Hybryd
" Voilà de sages paroles Souther. Nous verrons bien sur qui se porte la bienveillance de Phobos mais nous n'oublions pas non plus que derrière ces intrigues certains tirent des ficelles. Eux sont sûrement bien plus responsables du bain de sang qui se déverse dans la mer d'acide. "

Réponse de : Steph
au fait c'est quand le prochain passage de phobos au dessus de nous?

Réponse de : Steph
Hybryd fais gaffe a tes fesses ,le prochain sur la liste c'est toi!!!

a ta santé camarade du donjon.

Réponse de : Damsel
_"Alors là... Je m'attendais à tout sauf à ça. J'aime bien l'idée."

Réponse de : Steph
oui mais ca aurait ete plus rapide de tirer a pile ou face.






[16/11/2013 19:44]   Post de Voxterm : COLOSSUS CAM  



Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance Madeline
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Feynman
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.


Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C


Dernière édition par Muaddib le Mar 17 Déc - 4:33, édité 2 fois
Muaddib
Muaddib
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2012

https://lespretoriens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Empty 19 novembre : RING6

Message  Muaddib Mar 19 Nov - 18:49

[19/11/2013 11:38]   Post de Voxterm : CAMDRONE RING6
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... CCamdrone_r6-stand


Dernière édition par Muaddib le Mar 17 Déc - 4:31, édité 2 fois
Muaddib
Muaddib
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2012

https://lespretoriens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Empty 20 novembre : Carence, CC-2559 (bunker, chateau noir), CConsta (masque du 37)

Message  Muaddib Dim 24 Nov - 17:27

[20/11/2013 20:00]   Post de Voxterm : Jour de carence
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Carence-01

Fin du règne de Blackrebel

Voici venu le jour de carence.
Un cycle s’éteint et la nouvelle treizaine va s’installer.

Le Trône de pierre est vide, le vent glacial de la plaine hulule dans les corridors désertés du palais royal.






[20/11/2013 23:28]   Post de Voxterm : CAMDRONE CC   
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... CC-2559



[21/11/2013 00:49]   Post de Voxterm : CAMDRONE CC  
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... CCamdrone_CConsta

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.


Dernière édition par Muaddib le Mar 17 Déc - 4:31, édité 2 fois
Muaddib
Muaddib
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2012

https://lespretoriens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Empty 21 novembre : Treizaine (vote)

Message  Muaddib Dim 24 Nov - 17:38

[21/11/2013 20:00]   Post de Voxterm : Treizaine Royale    
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Huitzilopochtli-01


Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Blackrebel est installé pour une nouvelle Treizaine.
L’ancien souverain déchu Blackrebel doit remettre au nouveau roi Blackrebel et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !


■  Déjà ! HO ! Je disais déjà qu''il peut pas refuser Texohathl ! Que ce Terraformer le veuille ou non c’est une obligation de La Firme ! Vous réfléchissez pas vous ! (mine sombre)
■  HO ! HOOOoo du calme, il est Roi parce que justement il est le premier au rendement, cette fonction il a travaillé pour l’avoir et là je m’adresse aux envieux gavés de pulque !
■  Un truc détestable c’est d’avoir un Roi imposé qui corresponde pas à mes orientations Karmiques et je parle même pas du Totem sinon ca va m’énerver (et ca vous énerve vraiment)
■  Bravo ! Ce Roi est sur tous les fronts ! Beaucoup ici devrait en prendre de la graine (vieux regard plissé et soutient absolu au Roi en place)
■  BHOOOOOO ! (hostilité) A bas l''autocrate veule et faible, incapable de bien s’occuper de nous les ouvriers !



Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Vote_h10



Dernière édition par Muaddib le Mar 17 Déc - 4:28, édité 2 fois
Muaddib
Muaddib
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2012

https://lespretoriens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Empty 22 novembre : Gog (charisme contre nourriture), IOSEB-Brouillage, MMEMO (conscience 1-4)

Message  Muaddib Dim 24 Nov - 17:54

[22/11/2013 15:16]   Post de Voxterm : CAMDRONE    
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Camdrone_Gog-indignt

Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier !
Charisme ou réputation qu’importe votre gloire, elle sera votre denier contre le blé !

Chaque village a ses scorpions qui pillent et détruisent les récoltes.
Vous paierez le prix pour la vie sauve de ces trois scorpions :






[22/11/2013 15:43]   Post de Voxterm : COLOSSUS CAM    
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance Madeline
Cette attaque vient de mettre en avarie tous les radars.
L’attaque ne concerne que les Zones de Vivances.
Toutes les Zones de Vivances sont brouillées.
L’Ultronique permet de contrer les forces du brouillage, vérifiez vos équipements !





[22/11/2013 20:44]   Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv1.4. 

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... MMEMOconscience1-4


Dernière édition par Muaddib le Mar 17 Déc - 4:28, édité 2 fois
Muaddib
Muaddib
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2012

https://lespretoriens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Empty 25 novembre : MMEMO (natif), MASKA (Antaxoce)

Message  Muaddib Ven 29 Nov - 3:46

[25/11/2013 03:02]   Post de Voxterm : MMEMO Bunker.   
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... MMEMO_natif


[25/11/2013 19:16]   Post de Voxterm : MASKA    
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... MASKA-incoming

MASKA


MASKA contacte un Terraformer !
25/11/2013 22:41 - Post de Antaxoce : RR2 a écrit:*L'homme a la crinière blanche revenait de creuse, après avoir suivi le protocole de dépoussiérage et de désinfection, puis ôter son scaphandre, fit comme a son habitude le tour de son bunker ...

Depuis le vol de plusieurs de ses camions, sa paranoïa n'avait fait qu'amplifier... En passant devant sa table logistique, son sang ne fit qu'un tour !!! Un objet y étais déposé, L’adrénaline a son paroxysme, il saisit sa dague en un clignement d’œil, Couru vers son sas, fouilla toutes les pièces, et après avoir constaté qu'il n'y avait personne, pris une chaise et se posa devant ce reliquat du passé...

"Puréeeee, on croit être protégé derrière cette épaisseur de métal et de béton, mais on entre dans ces bunkers comme dans des moulins !"

Mars vivait en dessous plus qu'au dessus, revérifia malgré tout son code secret une fois de plus.

Pousse l'objet avec la pointe de sa dague, explosif peut être ? Il avait de vagues souvenirs terrestre de ce genre d'appareil électronique, enfin si c’était ses souvenirs ?

L'objet avait l'air de fonctionner, l’écran était noir et des caractères verts foncés s'y affichaient, mais rien de cohérent.

Un petit masque noir était imprimé sur le capot.

"Bon sang ! Qu'est ce que ça fout la ?!

D'après ses infos, et le nom mythique raccordé a cet appareil, MASKA pouvait contrôler l’échiquier et le Melpomène ??!!! Rien que ça !

Une phrase revenait en sa mémoire... Il devrait quitter les zones de vivances afin de se confronter aux forces en présence.

"NON ! Impossible que ce soit ce chemin ! "

Antaxoce resta longtemps assis la, a observer cet appareil a message sous toutes les coutures, comme fasciné, subjugué par ce que ce simple objet symbolisait.

Une sorte de rencontre du 2eme type en quelque sorte.


Dernière édition par Muaddib le Mar 17 Déc - 4:25, édité 2 fois
Muaddib
Muaddib
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2012

https://lespretoriens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Empty 26 novembre : Pok 0a24

Message  Muaddib Ven 29 Nov - 3:50

[26/11/2013 14:36]   Post de Voxterm : SATISFECIT ORBITAL Codex TEM 0a24 
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Camdrone_Pok
Le Terraformer pok de grade 12.
Se trouve au centre du Bar du Forage assis et attablé.
Un projecteur indigo éclaire son espace.

Ce Terraformer ressent un immense bien être.
Un point dans le ciel semble produire un éclat tournoyant, comme lorsque le soleil accroche une surface de métal. Un très bref instant, peut être la moitié d’une seconde.

La lampe qui éclaire la table de ce Terraformer projette la forme d’un joyau.


Dernière édition par Muaddib le Mar 17 Déc - 4:24, édité 2 fois
Muaddib
Muaddib
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2012

https://lespretoriens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Empty 27 novembre : Veigrec 0a24

Message  Muaddib Ven 29 Nov - 3:52

[27/11/2013 17:12]   Post de Voxterm : SATISFECIT ORBITAL Codex TEM 0a24
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Camdrone_Veigrec
Le Terraformer Veigrec de grade 12.
Se trouve au centre du Bar du Forage assis et attablé.
Un projecteur indigo éclaire son espace.

Ce Terraformer ressent un immense bien être.
Un point dans le ciel semble produire un éclat tournoyant, comme lorsque le soleil accroche une surface de métal. Un très bref instant, peut être la moitié d’une seconde.

La lampe qui éclaire la table de ce Terraformer projette la forme d’un joyau.


Dernière édition par Muaddib le Mar 17 Déc - 4:23, édité 2 fois
Muaddib
Muaddib
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2012

https://lespretoriens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Empty 28 novembre : Taxe, MASKA

Message  Muaddib Ven 29 Nov - 3:55

[28/11/2013 12:20]   Post de Voxterm : TAXE du chef 
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Taxe-1




[28/11/2013 19:00]   Post de Voxterm : MASKA   

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... MASKA-incoming-SCR


MASKA


MASKA contacte un Terraformer !




Dernière édition par Muaddib le Mar 17 Déc - 4:23, édité 1 fois
Muaddib
Muaddib
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2012

https://lespretoriens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Empty 29 novembre : Solomir 0a24, Scrafouilleur (saboteur de valves, vote)

Message  Muaddib Sam 7 Déc - 6:00

[29/11/2013 11:02]   Post de Voxterm : SATISFECIT ORBITAL Codex TEM 0a24 
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Camdrone_Solomir
Le Terraformer Solomir de grade 11.
Se trouve au centre du Bar du Forage assis et attablé.
Un projecteur indigo éclaire son espace.

Ce Terraformer ressent un immense bien être.
Un point dans le ciel semble produire un éclat tournoyant, comme lorsque le soleil accroche une surface de métal. Un très bref instant, peut être la moitié d’une seconde.

La lampe qui éclaire la table de ce Terraformer projette la forme d’un joyau.




[29/11/2013 18:08]   Post de Voxterm : HèMM    
Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... CamBar_PapyBriscard02
Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

HèMM, !

Certaines personnes habituées du Bar reconnaissent le timbre de voix de Papy Briscard dit "le Scrafouilleur".
Ce dernier vient de s’éclaircir la luette avec un gros crachat sombre.
Papy Briscard commence à maugréer dans son coin.

Haaaaaa ça ! HèMmmm ! Héé ha ben c'est un beau foutrenom de bordel ce bar, c'est plus comme ça avant,crénom de lutin !
Crénomde crénom...de crénom.. hemm crénomde crénom ..

Le Scrafouilleur regarde le nouvel écran du Bar du Forage, objet récent pour lui et visiblement il aime bien passer ses journées devant.
Il regarde un moment l'image retransmise par une Camdrone, puis commence à maugréer de nouveau.
 

Ha ben ! Le crétin de la valve qu’est reviendu pour de bon !
A mon époque il existait déjà.

Y’en a qui croya que c’était un affreux jaloux des gros puits, un gars des tribus.
Les Z’otres faisa qu’a dire que c’était un colon, mon couillon, bien d’chez nous, qu’il pouvait faire ça invisible grâce à un truc.
Le Pilon y disait que c’était un mauvais esprit et qui faut carboniser chaque puits qui se ferme bizarrement pour désinfectionner.

Pis un jour, un type louche de ZDV1 fut accusé pis il fut pendu au vieux pont.
L’a mis longtemps a crever, l’avait un gros scaphandre.
Doit y rester des photos quèque part.

Pis d’un coup plus de problème de valve. Problème réglé.
Si ca revient c’est curieux.




■  Pourquoi on parle de toi en disant le Scrafouilleur ?
■  Bon sang le vieux ! Qui est le gars qui s'est fait accuser ?
■  Bon sang le vieux, c'est quoi qui ferme les valves ?
■  Attitude neutre, un verre, votre table, la coupelle de Cahouètes de synthèses, Mars peut s'écrouler vous vous reposez.
■  Scrafouilleur espèce de vieux con et de vieux bouc, va bosser au lieu de raconter des anneries !
■  Dehors les vieux cons ! (hostile et ras-le-bol)
■  Dis moi Scrafouilleur, pourrais tu me dire comment s'allument ces choses appellées Camdrones, sais tu qui contrôle ces images ?
■  Comment ça Papy ? Tu veux dire qu'un des premiers ouvriers, autrefois, bien avant nous s'est transformé en quelque chose ? C'est ça ?
■  Bon sang le vieux, tu sais qui a dénoncé le gars qui s'est fait pendre ?
■  (vous vous retenez d'exploser) bon sang le vieux tu vas cracher ce que tu sais OUI ! C'est pas possible de gagatiser à ce point !
■  Où ça le pont ? Le pont qui grince c'est ça ?
■  Ho Papé ! J'aimerai bien savoir comment tu arrives à te soustraire au contrôle orbital, qu'est que tu as fait ?

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Vote_b10
Muaddib
Muaddib
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2012

https://lespretoriens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ... Empty Re: Novembre 2013 : Zoltar (porte Athanor), ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum